hotel dusk .... l'art d'etre bloqué ..... attention spoile

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : jeu. 20 avr. 2006 - 13:28

hotel dusk .... l'art d'etre bloqué ..... attention spoile

Message par amnesiac »

bon voila je dedis ce topic au looser sui comme moi sont bloqué dans hotel dusk , je vous demanderais d'écrir en blanc pour ne pas gaché le plaisr de ceux qui n'on pas finit ce magnifique jeux

donc je commence en posant mon probleme

chapitre 3 : je vien d'amener la vielle dans le restaurant et la je ne c'est vraiment pas quoi fair
je c'est pas si vous voyée sinon demandé plus de precisions
voila merci d'avance :-D
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Moi mon problème c'est que quand je dois trouver un sapin de Noel, dans les cartons aux dépot, le jeu se bloque ... :cry:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Feather a écrit :Moi mon problème c'est que quand je dois trouver un sapin de Noel, dans les cartons aux dépot, le jeu se bloque ... :cry:

Va changer ton jeu, c'est le seul moyen...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Re: hotel dusk .... l'art d'etre bloqué ..... attention spoi

Message par Apostrophe »

laqme a écrit :bon voila je dedis ce topic au looser sui comme moi sont bloqué dans hotel dusk , je vous demanderais d'écrir en blanc pour ne pas gaché le plaisr de ceux qui n'on pas finit ce magnifique jeux

donc je commence en posant mon probleme

chapitre 3 : je vien d'amener la vielle dans le restaurant et la je ne c'est vraiment pas quoi fair
je c'est pas si vous voyée sinon demandé plus de precisions
voila merci d'avance :-D


Si je ne me trompe pas tu vois Louis juste après dans le hall du resto et il te file un stylo plume avec un nom illisible dessus. Pour pouvoir le lire tu dois aller à l'entrée du resto ( près des escalier vers le 1er )où est écrit le menu, et là tu fais utliser styloplume avec la craie près du menu. Tu dois également entre temps aller à la chambre 219 rendre la poupée à Mélissa.
Répondre