Wii sport tennis

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Forzasandy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 21 févr. 2007 - 17:30

Wii sport tennis

Message par Forzasandy »

Je vais participer le conour du wii sport tennis ( Fnac )

Je voudrai savoir si il y a des techniques pour mettre en difficulté l'adversaire?

Je connais que celle du service.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Après un service "raté" de l'adversaire, si tu prends la balle assez tôt – mais pas trop – tu la croiseras de manière à ce qu'il ne puisse pas la rattraper.
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

apres le service tu lui envoie la balle a gauche puis a droite puis a gauche et ainsi de suite...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Ou sinon tu marche sur le pied, ou encore tu l'insulte mais bon là tu peut te faire plus facilement cramer ^^

Nan à part le super service rapide je ne voit rien
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Moi je suis complétement pourri à wii tennis donc oué a part le truc du service ya pas grand chose.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

Thibault91 a écrit :Ou sinon tu marche sur le pied, ou encore tu l'insulte mais bon là tu peut te faire plus facilement cramer ^^

Nan à part le super service rapide je ne voit rien

:lol:
Le service je n'y arive qu'involontairement donc je prefere tirer entre les adversaires que quand ils sont 2!
|Ravemaster|
Répondre