A propos de NFS Carbon version Game Cube ????

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 06 mai 2003 - 07:52
Localisation : POITIERS
Contact :

A propos de NFS Carbon version Game Cube ????

Message par cbpaddy »

Bonjour,
Je recherche quelqu’un ayant NFS Carbon sur GameCube.
Cette version à l’air différente des autres.
Je m’explique :
D’abord pas de mode Online, donc pas de carte récompenses associées.
Ensuite, il à l’air de manquer un grand nombre de voitures.
J’ai fini tous les défis. J’ai fait une carrière entière en commençant avec la Camaro. Il me reste plus que 5 cartes récompenses (1 000 000 et 500 000 de cash, Remplir garage en Tunner et en Muscle, 50 000 d’infractions).
Donc malgrès le fait que j’ai réussi les 4 épreuves (4 cases) permettant de débloquer : la voiture police, l’interceptor, la Corvette de Cross, et la BMW, ces voitures ne sont présente nul par (même pas en mode course immédiate, voitures perso ou bonus). Le Rhino et le camion de pompier y sont par contre (Super ce camion de pompier inconduisible, avec çà son pt pas prêt d’arriver à temps).
J’ai remarqué dans les cartes récompenses, qu’il y avait un petit symbole dans un cercle blanc (celui que l’on met quand on coche une case) quand on avait débloqué et rendu disponible les récompenses. Là pour les voitures citées au dessus, Rien. J’ai la même chose aussi pour un aileron.

Si quelqu’un à la Version GameCube, peut il me dire si c’est pareil pour lui.
Quelqu’un a-t-il recommencé une 2ème carrière avec une autre classe de voiture que la première ? Cela, débloque t’il des voitures différentes ?

Merci par avance pour vos réponses.
Répondre