Aide pour Rogue Leader

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Aide pour Rogue Leader

Message par colargol »

J'ai honte. Je n'ai pas l'habitude de demander d'aide de jeu, mais ça fait un certain temps que je suis bloqué dans la mission sur Bespin dans RL: les plate-formes se font exploser par l'Empire. Que puis-je faire? Est-ce que c'est juste parce que je suis trop nul, ou est-ce qu'il y a une tactique de fourbe à laquelle je n'ai pas pensé ? Aidez-moi, svp, je suis au bord du suicide.
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

HIHI

Message par Link130 »

Surtout reprend toi, respire, fais une sieste si tu veux... ton envie de mourir se dissipera.
Sinon oui, ya une astuce si ty a pas pensé.... Ce ne sont pas les tie ki detruisent les contenairs mais les tourelles sur les plates formes. POur les neutraliser, il suffit de se mettre en contrebas de la plate-forme et de tirer sur les bombonnes de gaz : La plate forme explosera avec les tourelles.
Ben voila... :P
BOn jeu et nhesite pas a redemander des astuces huhu.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

et ben voilà l'explication: je n'avais pas vu les bombonnes de gaz. Merci Link130, ma vie est sauvée.
Répondre