Les trois étoiles à Mario Kart DS?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:00

Les trois étoiles à Mario Kart DS?

Message par prrdmnt »

Bonjour. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour avoir les trois étoiles à mario kart DS?

J'ai beau jouer, jouer et jouer encore, faire des temps "plus que correct" je n'arrive pas à avoir trois étoiles.

Quelqu'un a t il déjà réussi cet exploit?

Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

ça dépend de ce que tu parles

les courses ou les missions?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

snaker, et avoir de la chance :-D
et un minimum de talent :pow:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Tout d'abord,lors des coupes,ton classement est déterminé en fonction de ta conduite.Moins tu balances d'objets,moins tu tombes de la route ou te cognes contre les decors,plus tu snakes et que tu fais de bon temps à chaque circuit de la coupe (enfin quand tu es un bon joueur quoi ;) ),plus ton score sera élevé.Ce n'est pas très difficile d'obtenir 3 étoiles en 50cc et en 100cc,mais c'est une autre paire de manches en 150cc et en miroir.
Ensuite,ton classement général,visible par tous les autres joueurs(quand tu joues en wifi) qui est de 0,1,2 ou 3 étoiles est déterminé en fonction de tes classements totaux que tu as eu aux coupes.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

eu oué moi j'ai 3 etoiles.

avoir 3 etoiles a toutes les coupes, tous niveaux
avoir 3 etoiles a toutes les missions (meme la serie 7)
et la 3 eme condition jmen rappelle meme plus c'est pour dire (ca doit etre debloquer tous les persos) ...

et il est bon de noter que ca ne debloque rien, meme pas un ptit ecran titre ;)


apres pour avoir 3 etoiles dans les coupes, perso je suis pas convaincu qu'il faille eviter d'utiliser les bonus, eviter de s'en prendre et eviter de tomber de la piste...
en 100cc je me rappelle de certains essai ou j'ai envoyé les carapaces rouges sans compter, je m'en suis pris plein la tronche (carapaces rouges, bleues...) je suis meme tombé plusieurs fois de la piste.
et pourtant j'ai tout de meme eu 3 etoiles a la fin les 4 courses...

je pense qu'il n'y a que les temps qui entrent en jeu.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre