hamecon sous Links' Awakening gameboy standard

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
@lias

hamecon sous Links' Awakening gameboy standard

Message par @lias »

Bonjour , j'aurais besoin d'un petit coup de main pour un truc que je ne comprends pas ... Il s'agit du jeu Zelda Link's awakening sous Gameboy standard ( noir et blanc) , le jeu de 90 (je sais c'est retro mais j'ai retrouve une gameboy dans les cartons alors je m'amuse) .
Bon voila mon probleme, apres avoir donne mon balai a la petite vielle du village des mouettes (je me souviens plus de son nom mais c'est celle qui dit tout le temps "J'ai la peche et toi ? " et qui vit dans la maison de Pepe Ramollo ) celle ci me donne en retour un hamecon ... Quand je lis les soluces , je vois que je suis cense donner cette hamecon a un pecheur , mais je ne vois pas de quel pecheur il s'agit ... Au debut j'avais pense a aller voir le pecheur au bord de la mare ou on peut gagner des trucs en pechant des poissons ( au nord du village des Mouettes ) mais celui continue a dire comme d'habitude et on ne peut pas lui donner l'hamecon c'est un objet qui n'est pas dans l'inventaire mais qui agit automatiquement en fonction du contexte. Alors ma question c'est: est ce bien le bon pecheur, doit je faire ou dire quelque chose de particulier ou il y a t il un autre pecheur dans le jeu ? Si oui ou ca ?

Merci pour vos reponse ( de preference par mail mais bon ... -> : rody.thauvin@libertysurf.fr)

--
@lias

PS: petite precision pour le contexte , je n'ai pas encore fini le donjon du poisson-chat ...
Shadow
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 14:37
Localisation : Bienne Suisse
Contact :

Message par Shadow »

Il est sous le pont près de la sirène hihi. Ca c'était un jeu.
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
Répondre