Save GTA 3

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Save GTA 3

Message par Mr Bean 2 »

Salut. J'ai un gros problème dans GTA 3 (oui c'est vieux mais bon). Je peux sauvegarder mais quand je charge la partie ça se bloque et quand j'appuie sur une touche, le jeu se ferme et j'ai le message qui dit que GTA3 a eu un problème et doit fermer, avec en bas les boutons "envoyer le rapport" et "ne pas envoyer". J'ai essayé le patch 1.1 mais il reconnait pas ma version du jeu (Anglais allemand français...). Comment dois-je faire? Thank you pour vorte aide.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Save GTA 3

Message par Halouc »

Mr Bean 2 a écrit :Salut. J'ai un gros problème dans GTA 3 (oui c'est vieux mais bon). Je peux sauvegarder mais quand je charge la partie ça se bloque et quand j'appuie sur une touche, le jeu se ferme et j'ai le message qui dit que GTA3 a eu un problème et doit fermer, avec en bas les boutons "envoyer le rapport" et "ne pas envoyer". J'ai essayé le patch 1.1 mais il reconnait pas ma version du jeu (Anglais allemand français...). Comment dois-je faire? Thank you pour vorte aide.


->desinstalle / Reinstalle le jeu (le save sont toujours conservées)
->Met a jour éventuellement ta carte graphique "mais y'a peu de chances que ca vient de la ^^.".
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Il y a un forum d'aides...
(et puis demander ça sur un forum nintendo, c'est vraiment pas très malin)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Comme l`a dit Benito, un forum Aides de jeux existe, je le déplace par là ;).
Répondre