Starfox Adventures - combat contre Musclefoot

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Starfox Adventures - combat contre Musclefoot

Message par Flinx hyrule »

y a-t-il une astuce pour battre Musclefoot dans le village Lightfoot quand il faut le pousser dans le trou ?
j'ai essayé plein de fois, j'y arrive pas...
linkledémon
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : mar. 16 août 2005 - 22:45
Localisation : hyrule
Contact :

Message par linkledémon »

peut tu me dire ou tu est rendu par ce que musclefoot me dit rien explique moi le boss
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

c'est pas vraiment un boss
c'est dans le village Lightfoot (56% du jeu)
pour accéder à une grotte souterraine, il faut réussir 2 épreuves :
-activer tous les interrupteurs des totems (déjà fait)
-battre Musclefoot (le problème dont je parle dans ce topic)

pour battre Musclefoot, il faut le faire tomber dans un trou, par l'intermédiaire d'une barre que l'on doit pousser avec lui

le problème, c'est que, quand j'arrive à le mettre au bord du trou, même si je continue à aller à la même vitesse pour appuyer sur le bouton A, il trouve de la force pour me pousser et je peux même pas lui résister... (et je peux pas aller plus vite, je suis à mon maximum, je vais tellement vite que j'en ai mal à la main au bout de quelques secondes...)
Antares
Mario
Mario
Messages : 243
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 10:07
Localisation : Ici et là...

Message par Antares »

Appuie ton pouce contre ton index et gratte la bouton A : ça c'est pour aller vite. Si on ne peut pas le battre sans faire qqchose avant, alors je ne m'en souviens plus.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tiens c'est marrant, je refais ce jeu en ce moment :)

Alors pour Musclefoot je n'ai eu aucun problème, il est tombé dans le trou en environ six secondes.
Ma tactique : mitrailler le bouton A avec le pouce :/
L'autre tactique : tu mets la main sous ton tee shirt, et tu frottes le bouton avec ton pouce et ton index à travers :p

La chose importante c'est peut-être d'accélérer lorsqu'il est au bord du trou, pour qu'il ne retrouve pas la force nécessaire.
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

ok, j'essaierai, le problème, c'est qu'accélérer quand on va à fond, c'est un peu dur, mais j'essaierai d'aller un peu moins vite pour le mettre au bord du trou

édit : je l'ai enfin battu !!!
j'ai fait comme vous m'avez dit, avec le pouve et l'index !
la première fois, j'ai aps réussi, mais la seconde était la bonne, je l'ai entraîné vers le trou, puis, vers la moitié, j'ai ralentit un peu et l'ai poussé un peu plus, pour accélérer une bonne fois pour toutes à la fin, et j'ai réussi !
(par contre, j'ai pas regardé le temps que j'ai mis, tellement j'étais content, mais j'ai pas mis longtemps)
Répondre