(besoin d'aide merci) Sonic Adventure

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sonic triste

(besoin d'aide merci) Sonic Adventure

Message par Sonic triste »

Bonsoir,
je demande un peu d'aide,
après avoir passer les deux premières étapes de chaque mission,
il faut trouver le chao perdu,
Je ne sais comment y arriver
j'ai lu ici qu'il faut posseder le chant mystique de chaque heros

Pourriez vous m'aider merci d'avance

S
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

ben oui, il faut la musique mystique...
par ex.: dans le premier niveau avec sonic, apres la grande descente de l'imeuble, tu t'arrete, a gauche il y a une sorte de petit temple... la tu joue est tadame!!!! y'a pas de chaos!!!! mais un bumper!!! alors tu saute et apres avoire monte qqes etages, tu trouve le chaos!!!
Avatar de l’utilisateur
Sonic triste

Chanson mystique

Message par Sonic triste »

merci de m'avoir répondu
Mais mon problème majeur est de savoir comment on obtient ces chansons mystiques

Merci par avance

S
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

alors, pour sonic, c'est dans le dernier niveau (celui dans l'espace... pas le vrai dernier!!!). il n'est pas trop difficile de le trouver, alors... cherche un peu!!! au fait, il y a un objet cachŽ dans chaque niveau :P
Avatar de l’utilisateur
sonic moins triste

Message par sonic moins triste »

ok merci bien,

Dans chaque niveau, il y a une "sorte de caisse ancienne" sur laquelle les personnages disent "il doit y avoir quelque chose de cachée ici" mais je ne trouve pas la possibilité d'avoir plus d'info?
Y a t il un moyen d'ouvrir cette caisse?

Merci
S
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

justement, ces "caisses" qui n'en sont pas d'ailleurs... servent à emmener au chao perdu, tu joue la mélodie mistique à coté et là ça crée un passage...
Pièce de musée.
Fry
Mario
Mario
Messages : 198
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 20:45

Message par Fry »

Pour la mélodie de Sonic, j'ai eu du mal moi !
Faut cherche vers la moitié du niveau, à un moment, tu entre dans une salle en grind ou tu as plusieurs choix gauche droite bas etc... Tu vois des grinds de toutes les couleurs qui aménent à la fin à une rampe orange, tu la prend et tu saute sur une plateforme à gauche quand tu en auras l'occasion ! Bonne chance !
Répondre