comment battre l'impératrice du temps dans princeofpercia 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

comment battre l'impératrice du temps dans princeofpercia 2

Message par danny4yeux »

je ne suis pas capable de battre l'impératrice du temps dans prince of percia 2. Je ne sais pas comment éviter les tornades de sables qu'elle créée!! aidez-moi s.v.p!
ide délire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 10:10
Localisation : Agen

Message par ide délire »

Si c la princesse qui se déplace sur 4 "toits", tu dois te cacher (style o bord du toit, accroché à la corniche) quand elle déclenche ses tempetes ensuite tu ralentis le temps et la tu bondis et tu l'attaques y à que comme ça sinon, tro de dégats! Il fo t'armer de patience car tu ne la touches qu'une seule fois avant qu'elle ne saute sur l'autre toit! Les tentatives sont nombreuses... Le sable tu le récupère en tuant les especes de gorgonnes mais elle est chaude à battre et en + quand elle arrive à 1 certain niveau de vie, elle change de tactique, je me souviens plus tro mais je crois qu'à la fin il n'y a plus de gorgonnes, justement et il fo te magner de l'achever car tu n'a plus de sable, 1 truc comme ça. Dis-moi si ça colle!
A+ :love2:
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 06 mai 2003 - 07:52
Localisation : POITIERS
Contact :

Message par cbpaddy »

Bonjour, vas voir ce site :
http://www.princeofpersia-legend.com/
en particulier :
http://www.princeofpersia-legend.com/am ... /index.php
ainsi que le forum, c'est avec eux que j'ai pu finir PofP2 en entier.
Bon courage.
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

je te remercie ide délire je vais essayer et je te redonne des nouvelles!! merci encore! tu ne sais pas a quel point jai de la difficulter a la vaincre!
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

ce n'est pas ce que je devait faire ide délire mais j'y suis tout de meme parvenu a la battre et si tu savais comment tu rirais de moi en t*******!
lool :oops: :confus:
Répondre