Castlevania Dawn of Sorrow [SPOILER]

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Castlevania Dawn of Sorrow [SPOILER]

Message par LouisPN »

Voilà, j`ai presque fini Castlevania, j`en suis à 99.4% dans le mode principal et à 98.8% dans le mode caché.
J`ai donc quelques questions.

Pour le mode principal :
1. Est-ce que, pour que soit indiqué 100% à l`accueil, je dois posséder l`objet déblocable en insérant Aria of Sorrow dans mon DS ?
2. Où puis-je trouver les ennemis numéro 29 et 81 (les seuls qui ne font pas partie de mon inventaire) ?
3. Je sais que plus on a d`âmes « rouges » d`un même ennemi, plus le pouvoir qu`il nous transmet devient puissant, mais est-ce le cas également pour les âmes bleues et jaunes ?
4. Est-ce que posséder toutes les âmes en 9 exemplaires augmente le pourcentage de jeu complété ?

Pour l`autre mode :
Pour finir complètement le jeu, dois-je battre Soma avec chacun des personnages ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

1) Le pourcentage correspond principalement au nombre de pieces du chateau decouvertes, mais certaines sont cachés, balladent toi dans les pièces avec l'ame de l'oeil (jaune) pour voir les murs destructibles et ainsi finir le jeu à 100%. Pour ma part je suis à 100% en mode normal, 99.8% en mode difficile, et 54.8% en mode Julius.

2) 29 : c'est le yeti ! retourne au tout tout tout debut du jeu, avant d'entrer dans le chateau, tu vois un yeti en arriere plan, il cherche à manger, utilise donc l'ame du serveur squelette.
81 : c'est l'homme mite, il est attiré par la lumière, tu dois retrouver la salle avec 2 enormes golem et avec un projecteur entre les deux, utilise l'ame de Rycuda pour allumer le projo.

3) Même pour les âmes rouges, je ne crois pas qu'on ai eu une confirmation, je reste un peu sceptique sur cette astuce.

4) Il suffit de 1 seule âme pour avoir 100% des ennemis capturés, ce pourcentage n'influt pas sur celui du jeu (question 1)

5) Pour le mode Julius, il te suffit de faire le même parcours mais avec le trio qui se composera au fur et à mesure de l'aventure, mais ce sera Soma le boss de fin !

Bon jeu ! ;)
Dernière modification par DARK-EAGLE le dim. 06 août 2006 - 10:59, modifié 1 fois.
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

AAAAH justement j'y rejoue là =^^= , très bon jeu , je suis lvl 99 avec les niveaux des ames au maximun ^^ mais je refais une partie Time Attack en difficile :) ( mais en commencant avec toutes les ames sauf armure volante bla bla bla ... et Panthere noire x_x )

Pour la question 3 regarde par exemple Zombie , ( dans ennemi comme tu veux ou dans ton inventaire d'ames , ben il est NIV x/9 , en clair si tu as 9 zombie il est lvl 9 donc plus fort que le 1...

Pour les bleus c'est pareil genre Alura Une et tout le tralala ...

Pour les jaunes pareils

J'espere avoir compris et repondu a ta question -_-
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Ah ok ! Moi je pensais que par exemple quand c'était écrit LVL 5/9, ca voulait dire qu'on trouvait des monstres de ce type du lvl 5 à 9. Merci pour l'info.

Moi aussi je viens de m'y remettre, et pourtant je reste bloqué à 99.8% en mode difficile, alors que j'ai toutes les âmes, tout le chateau est visité et j'ai tout fini... mais en y repensant, il faut aussi peut être passé à travers tous les miroirs ! Comment je vais faire pour tous les retrouver ?!
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

Euh ben avec Panthere Noir tu cherches xD

Tu as l'anneau D'ames et tout ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Sur moi j'ai la tunique de Dracula, l'anneau d'âmes et le Murasuma (ou un truc du genre, bref c'est un katana poussé au maximum). Mais le probleme c'est que si je dois retraverser tous les miroirs, je dois refaire tout le chateau à explorer !

Apres ce qui serait con c'est que le probleme ne vienne pas de là... XD
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

... Tu as Valmanway ou le nunchakus ? Tu prends Panthere Noir et tu cours en frappant avec le nunchakus ( c'est mieu que Valmanway ) et tu as pas a te stoppé toutes les 2 secondes pour tuer un monstre ( meme si Muramasa est cancelé x_x ) et tu cherches voila...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :).

Par contre, je pense que tu m`as mal compris sur ma dernière question :

5) Pour le mode Julius, il te suffit de faire le même parcours mais avec le trio qui se composera au fur et à mesure de l'aventure, mais ce sera Soma le boss de fin ![/quote]

C`est exactement ce que j`ai fait, mais je me demandais si je dois battre Soma trois fois, soit avec Julius, avec Yoko et avec Alucard.

Et euh pour le mode difficile, à l`écran-titre, je dois choisir le « Clear » qui se trouve dans une forme de chauve-souris ?
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

Hum quand tu finis le jeu une chauve sourie apparait ben apres tu appuis dessus et tu fais difficile et tu recommences avec tes ames sauf les importantes et panthere noir...

( j'ai trouvé un glitch ( glitch qui n'est pas sur youtube hé hé hé ^^ ) )

Je compte pas le dire =p
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

C`est exactement ce que j`ai fait, mais je me demandais si je dois battre Soma trois fois, soit avec Julius, avec Yoko et avec Alucard.



Si j'avais compris et à ma connaissance il ne suffit que de le faire une seule fois. Par contre je ne me rapelle plus ce qu'on débloque apres. Tu le sais ?
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

De quoi le mode Julius ? Ben si tu finis le normal a 100% et le mode Julius apres avec le code de Konami ya Alucard en mode rush...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

oui mais ça c'est vraiment un mini bonus, je veux dire que je crois pas qu'il y ait un autre mode de jeu.

Style on refait le jeu avec Barbie en perso principal XD
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

Je comprend pas ce que tu veux dire là x)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Euh qu`est-ce qu`a de si spécial l`anneau d`âmes ? Parce que selon les données qu`on m`indique, le Megingiord (une ceinture blanche) a des statistiques meilleures ou égales dans tout sauf la chance.

Et le panthère noire, il ne sert qu`à aller plus vite ?

Ah et est-ce que c`est mieux d`utiliser les âmes des boss pour faire des armes hyper-puissantes ou de les utiliser comme une magie ?
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

Panthere Noir oui ca va super vite , tres utlise en mode rush , et euh c'est quoi l'autre question déjà -_- ... Ben l'anneau d'ames oui ils augmentent juste la chance mdr xD ...

Tu sais, si tu es fan de Castlevania moi , j'ai toutes les armes ( en clair j'ai utilisé les ames des boss ) mais apres ben j'ai rejouer pour re avoir l'ame xD
Répondre