trauma center blocage

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
mih0ko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 10 juil. 2006 - 09:40
Localisation : Grenoble - Isère
Contact :

trauma center blocage

Message par mih0ko »

Bonjour ,
Euh bah voila je joue a trauma center depuis environ 3semaine mais le problème c'est que je suis vraiment bloquer a la partie " chap 2 ep. 4 " et j'ai vu sur certains sujet que pas mal de personne etais bloqueri l avais quelque petite tactique mais moi je n'y arrive tjrs pas mdr >.< alors je peu plus y jouer dc jai jouer a mon autre jeu que j'ai deja fini dc bon jaimerais quand meme continué ce jeu ya til kkun ki peu m'aider ?!

merci d'avance :plant:
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

il faut que tu me dise ou tu en ai (pas le nom de la mission car je m en rappele pas ) et je pourais t aider sans probleme .

la petite astuce que j ai donné juste en dessous et qui est tres utile quand on prend le coup c est d utilisé deux stilet a la fois un dans chaque mains et tu utilise celui de ta mauvaise main ( si t es droitier c est la gauche ) pour cliquersur les icones et pour mettre des coup de scalpel ou de laser au TAC (rien de trop precis ) et cela te fera gagné quelque secondes o combien precieuse dans ce jeu
mih0ko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 10 juil. 2006 - 09:40
Localisation : Grenoble - Isère
Contact :

Message par mih0ko »

oui dc jen suis a la partie ou il faut enlever les anévrismes au debut j'arrive donc pas de prob mais ensuite il explose dc la je fais le systeme du dont de guerrir mais sa m'aide vrement pas :/ alors je comprend pas et directement j'ai raté la mission !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ma copine est aussi bloquée à celle-là, et je lui ai montré comment faire ce week end ^^

Il faut commencer par retirer les premiers anévrismes en suivant les conseils de l'infirmière.

Avec la série de trois anévrismes, la tactique consiste à les retirer en prenant ton temps, en évitant qu'ils explosent avec la fiole noire, puis à en laisser un et à faire remonter ton rythme cardiaque au maximum (80) avec la fiole verte. Une fois que ton rythme cardiaque est assez élevé, tu peux retirer le dernier anévrisme.

Tu as maintenant cinq anévrismes à retirer. Normalement, en prenant bien soin de garder un rythme cardiaque élevé, et en injectant du sérum foncé avant que l'un d'eux n'explose, tu n'auras même pas besoin du don de guérir (et c'est valable pour toutes les opérations du jeu, hormis certaines TAC).
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

celui il est chaud c est le premier et il y en a 4 ou 5 des bien dur comme celui la

il faut bien remonter le niveau cardiaque juste avant le momentr ou les anevrismes sortent tous en meme temps et qu il grossissent rapidement

il faut que tu mette du serum dans chacun des anevrisme pour les "calmer"
mais au bout d un moment ils vont eclater quand meme

il me semble qu il faut refermer les plaies en prioritée , c est ça qui fait baissé la tension .

bon courage et prend ton mal en patience , au bout d un moment ça va passer !!!
mih0ko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 10 juil. 2006 - 09:40
Localisation : Grenoble - Isère
Contact :

Message par mih0ko »

mdr merci jvai essayé vos conseil sont bien precis je vais bien y arriver au bout de 3 semaine d'essai jvous dis si je n'y suis pas arrivé :p

merci encore :cloud:
Répondre