La Tac du niveau 30 a trauma center

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

La Tac du niveau 30 a trauma center

Message par krashi »

alors voila, jsuis bloquer de chez bloquer, je suis a la fin de cette mission
30) la mort nous attend tous
Ou il faut detruir la TAC la plus dur du jeu parce que c'est la premiere fois que vous la voyer, j'ai fait les toiles, je les stopper plusieur fois a coup de scalpel, puis viens le moment de l'injection, je l'in jecte une premiere fois mais après je ne c que faire, il tourne sur lui meme, fait plusieurs entaille, je les recoues, et puis la je suis bloquer je n'arrive pas a la toucher, que faire, aider moi
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

si c est la TAC de l araigné il faut dans l ordre coupé les fils 3 ou 4 fois

apres normalement tu doit lui foutre des coups de laser et en meme temps recoudre les plaies et tuées les bebetes qui en sortent ; et a chaque fois , a force de la "lacerisée" il faut lui mettre un coup de scalpel et ça recomence une ou deux fois

puis apres tout ça la TAC se met a faire des plaies en "etoiles" et la faut faire un coup de super pouvoir pour ralentir le temps mais en fait il te faut assez de points pour pouvoir en faire une deuxieme (tu prend des points en tuant les betes et en recousant les plaies mieux tu le fait , "super", plus t auras de points ) donc tu refait un pouvoir (donc la normalement le temps est ralenti ) et en faisant cette deuxieme manip tu vas arreter le temps et la tu auras tout le temps qu il te faut pour exterminer cette vermine?

un petit conseil moi j opperé avec un stilet dans chaque mains ; le mieux c est d en avoir un gros avec la mains droite et le normal dans la gauche qui te sert a cliquer sur les icones a gauches mais aussi a tuer des betes quand il y en a trop , c est un coup a prendre mais c est tres efficaces surtout pour le gains de temps ;-)

si tu n arrive pas ou si c est pas le bon boss ( ça fait deja un moment que je l ai fini ) balance moi un MP et je t aiderais
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

ok merci
linkledémon
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : mar. 16 août 2005 - 22:45
Localisation : hyrule
Contact :

Message par linkledémon »

par simple curiosité , c'est quel sorte de jeu donc vous parlez parce que on dirait un jeu avec le titre ''docteur sadique'' :uhuh: merci davance c'est tu 18 et + ou quoi
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

c est trauma center , un jeu ou tu opere des patient mais le jeu prend une tournure plutot manga avec des virus en forme de bestioles .pour moi c est un des meilleurs jeu de la ds mais aussi un des plus dur ...

apres au niveau censure il doit etre a +12 voir +16 je sais plus mais bon le cotés cartoon des graphismes fait que ce n est pas gore ( sinon on gerberé partout si était du phtorealisme :-D )
Répondre