Metroid Prime Hunters : topic unique d'aide.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

je crois que tu peut culminer à 800pts de vie, soit 7 carrés de vie supplémentaires...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Merci beaucoup, plus que 2 à trouver de ce fait :)
yoshi50
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 11:37

Message par yoshi50 »

si vous voulez moi je suis au boss de fin(ce qui fait que je lai bientot fini) donc je pourrais vous aider
pseudo Robert/p€

code ami metroid
2362 9439 3360

code amis mario kart
390 903 988 533

code amis tetris DS
699 760 442 972

Team Pr€dators: Juste have fun

http://www.predators.xooit.fr
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

yoshi50 a écrit :si vous voulez moi je suis au boss de fin(ce qui fait que je lai bientot fini) donc je pourrais vous aider


lol moi je l'ai fini en 1 week end !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

Alors moi ca fait un p'tit moment que je suis coincé dans le jeu,j'ai battu le boss d'arcterra (l'oeil),j'ai le justicier et le marteau et je sais pas du tout où il faut aller j'ai beau chercher partout...
Merci d'avance.
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

gorea

Message par Rianas »

voilà je me fais trop latter par gorea, j'arrive pas à lui échapper lorsqu'il fait son hélicoichoc, et j'ai beau lui tirer dessus avec l'impérialiste lorsqu'il fait ça ça lui fait rien! Donc si vous avez une astuce et surtout une autre solution à ma rapide perte de point de vie...
Sinon est-ce que quelqu'un sait où se trouve toutes les résevres d'énergie, j'ai 700 pts de vie et apperemment il m'en manquerait 100...
Welcome to Luminas, the white citadel.
zelda2006
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:56
Localisation : dans ton cul au fond à droite

Message par zelda2006 »

où trouver l'arme qui permet d'utiliser le magma
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Je ne suis pas sur, mais si je me souviens bien :
Sur la planète 3 (en haut a droite) dans la grande sall qui ressemble a un canyon, avec 3 plate forme catapultes que tu devras déplacer, il faut parvenir a entrer dans la salle pleine de lave, tu devras battre une grosse bête qui sort de la lave. Apres l'avoir battu, l'arme apparaitra dans la salle.
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

vie et magma

Message par Rianas »

le magma ne se trouve pas sur la planète en haut à droite ( =vesper) mais sur alinos ( à gauche donc ), mais sinon les indic sont bonnes. Sinon j'ai réussi à trouver toutes les réserves d'énergie...
Savez pas comment battre gorea?
Welcome to Luminas, the white citadel.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

c'est plutot facile de battre Gorea.
Quand tu la vois devenir verte,prend le marteau,quand elle est rouge,l'imperialiste, etc... Dans tous les cas,il faut tirer sur ses épaules.
Ensuite lorsque Gorea se retourne, tu tire sur la boule au dessus de ses pieds.

J'aurais une question: Hier,j'ai joué contre un rival,et il a mis une carte que je n'avais jamais vu qui s'apelle "oubliette" (comme la prison de Gorea),,dans ce niveau,il y avait une arme redoutable qui tuait en un coup, le seul probleme,c'est que je ne sais pas comment débloquer cette carte,quelqu'un y est-il arrivé?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Re: vie et magma

Message par Magix »

Rianas a écrit :le magma ne se trouve pas sur la planète en haut à droite ( =vesper) mais sur alinos ( à gauche donc ), mais sinon les indic sont bonnes. Sinon j'ai réussi à trouver toutes les réserves d'énergie...
Savez pas comment battre gorea?


fo bouriner dans les epaules du monstres, ensuite il va changer de position et avoir la tete à l'envers...et la je me souviens plus alors tu te demerde !!!


:dehors:
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Autre question :

Comment trouver l'impérialiste ? (en ayant tous les autres armes).
yoshi50
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 11:37

Message par yoshi50 »

Blad01 a écrit :Autre question :

Comment trouver l'impérialiste ? (en ayant tous les autres armes).


il faut que tu es deja obtenu le premier octolith de la planete de glace (je ne sais plus comment elle s'appelle). ne fois que tu las eu. en t'echapant quand le systeme de securité est activé tu vas te retrouver face a trace un moment, et lorsque tu l'as battu un champ de force jusqu'à present fermé s'ouvrira.

apres t'etre echapé il faut que tu reviennes la ou le champ de force c'est ouvert que tu ouvre la porte avec le magmaapres tu dois juste tuer tout les ptits monstres aller dans la prochaine salle et tu trouvera normalement limperialiste
pseudo Robert/p€

code ami metroid
2362 9439 3360

code amis mario kart
390 903 988 533

code amis tetris DS
699 760 442 972

Team Pr€dators: Juste have fun

http://www.predators.xooit.fr
yoshi50
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 11:37

Message par yoshi50 »

Qui a battu Gorea phase 2?
pseudo Robert/p€

code ami metroid
2362 9439 3360

code amis mario kart
390 903 988 533

code amis tetris DS
699 760 442 972

Team Pr€dators: Juste have fun

http://www.predators.xooit.fr
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

yoshi50 a écrit :
il faut que tu es deja obtenu le premier octolith de la planete de glace (je ne sais plus comment elle s'appelle).

Perso c'est justement là que je bloque un peu... pour repère il me manque les deux dernières armes (l'Impérialiste et le tir de neutrino). Pour les octoliths, j'ai les 2 de la seconde planète (le nom m'échappe) et il ne me manque qu'un artefact pour la première (bref, presque toute la colonne de gauche), par contre sur les 2 autres planètes je n'ai que 2 artefacts... je joue peu souvent donc c'est possible que je sois passé à côté de quelque chose d'évident. Quelqu'un peut m'aider ?

(Sinon j'ai 280 munitions spéciales, 75 missiles et 5 barres de vie supplémentaire)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Répondre