Metroid Prime Hunters : topic unique d'aide.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Metroid Prime Hunters : topic unique d'aide.

Message par Blad01 »

Voilà je crée un topic unique d'aide pour éviter qu'il y en ai trop (et parce que je suis impatient de connaitre la réponse à ma question :masque: ).

Bon voici la liste des questions réponses :

1) Sur arcterra après avoir Noxus, je ne trouve pas tous les interrupteurs, où sont-ils ?

Tous les interrupteurs sont autour dans cette salle : Sur le pont, dans les couloirs aux côtés de la "cour" où se battaient Noxus et Trace...

2) Quel est le point faible du deuxième boss ?

Il faut tirer sur ses "lianes" visqueuses, puis tirer sur son oeil.

3) Je suis bloqué : J'ai les armes marteau et tir refroidi, et j'ai battu les deux premiers boss, mais il me manque un artefact sur la planète Arcterra pour acceder au boss, et pareil sur Vesper...Que faire ?

Il faut retourner sur Alinos, avec le plasma refroidi.

4) Comment obtenir l'impérialiste et Trace ?

Après avoir battu le premier boss d'Arcterra, vous rencontrerez Trace. Une fois que vous l'aurez achevé, un chemin vous menant à l'impérialiste s'ouvrira.

5) Comment faire pour battre Gorea phase 2?

Rendez-vous au lieu où se trouve Gorea.
Regardez dans la salle: on peut voir des sortes d'interrupteur colorés tout autour de celle-ci. Choisissez l'arme correspondant à chaque couleur et tirez dessus avec elle; les interrupteurs ne peuvent être activés que dans un certain ordre.
Lorsque tous les interrupteurs sont activés,attaquez Gorea et tuez là comme si c'était la phase 1. Surprise au moment où vous lui portez le coup final, un rayon part de chaque interrupteur précedemment activés. Vous vous retrouvez alors dans une salle ou vous trouvz le canon oméga. Utilisez le pour venir à bout de Gorea. (Loyd66)
Dernière modification par Blad01 le dim. 11 juin 2006 - 01:46, modifié 4 fois.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

il me manque le rayon imperialiste (celui qui est rouge avec un zoom) quelqu'un peut-il me dire sur quelle planète il se trouve svp ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

Besoin d'aide !!! Comment on fait pour avoir 5 étoiles sur internet (j'en ai vu juste un) et j'en ai vue un autre qui avait des chiffres dans son psedo qui changeait !! autre chose comment ça marche les points... (désolé si c'es un peu hs mes question mais j'ai la flemme de faire un topic)

Sinon Blad je peux pas trop t'aider cependant je me rapelle que j'avais été coincé à peu près à ce niveau et je suis retourné sur les 2 autres planètes et j'ai retrouvé des truc grace à mes nouveau flingue ..

magix je crois qu'il est sur acterra mais je suis pas sûr non plus.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Arf personne pour nous aider ?

Sandokan je crois que les chiffres qui changent c'est juste qu'il y en a trop pour être affiché en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

J'ai le jeu en version US et je comprend plus très bien ou il faut aller et ce qu'il faut faire, j'ai 5 "crystals", j'ai cru comprendre qu'il en fallait 8, mais je bloque ! ><
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

tu retournes sur les planetes pour aller plus loin grace a tes nouvelles armes
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

Oui il y a 2 cristaux par planète...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

blad01 ==> en théorie si tu as 2 artefacts cela signifie que tu as les moyens techniques de trouver le 3ème, il suffit de fouiller partout et tu finira bien par trouver un mécanisme ou un miniboss à tuer.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Je suis bloqué au tout tout début après avoir battu Kaiden. Je vais dans la salle suivante et la porte est bloquée avec un sceau rouge. Je sais pas comment la débloquer :s
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

scan et lis bien ce qui est ecrit
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Bah que y a un système proche pour le débloquer. Mais y a rien dans la salle. J'ai regardé partout en mode de vision combat et scan, et y a rien d'autre...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

il me semble qu'il y a des zones accessibles en morphball dans cette salle, vas-y et lache une bombe pour sauter, tu trouvera certainement quelquechose d'interessant.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

Y a des zones morphball dans la grande salle juste avant, là où on bat Kanden. Mais ensuite, dans la salle où je suis bloqué, je vois pas de trous...:s
Léo PN
PN Team
PN Team
Messages : 151
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 15:16
Contact :

Message par Léo PN »

J'ai recommencé et c'est bon. Le jeu devait avoir un bug parce qu'il suffisait de détruire les tourelles pour que ça s'ouvre. Je l'avais fais la première fois, mais ça ne s'était pas ouvert... Enfin bref.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Combien d'unité de vie suplémentaire peut-on récupérer dans le jeu ?
Répondre