Metroid Prime Hunters : topic unique d'aide.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Alors moi c'est un epu étrange! j'ai hier été télécharger la dmeo et dedns je me bats contre d'autres chasseurs de prime et je voudrais conaitre les touches du jeu :-D car bon je n'arrive pas a m'autodetrruire ni a me mettre en boule...^

EDIT: non c'est obn meric j'ia nelevé la dmeo et j'ia toruver comment faire!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Moi je ne sais pas trop quoi faire, la j' ai eu mon 5eme octolith, ( le 2eme des archives célestes ), et je suis allé sur Alinos, j' ai passé une salle ou l' on voit le vaisseau de Sylux je croit qui passe au dessus de ma tète et quelques salles après je suis dans une grande salle remplie de lave avec des plates formes qui bougent mais je n' arrive pas a avancer dans cette salles, les plates formes sont décalées et je n' arrive pas a sauter dessus.
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

Tu dois passer par la, j ai eu le meme problème, il te aut sortir et revenir dans la salle-jusque a ce que les platformes corresponde.
Playerman_
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 12:48
Localisation : Dans le 34

Message par Playerman_ »

Ro la la mais c'est super facile ... Vous cherchez ?
Skymet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:38
Localisation : Rennes/Pontivy

Message par Skymet »

Salut à tous,

Et plus particulièrement à ceux qui habitent un patelin nommé Rohan.
Il me manque le dernier octolith. Apparemment pour l'obtenir il me faut aller dans les archives et désactiver des champs de force à l'aide de l'arme bleue (neutrinos). J'ai dû passer à côté de cette arme, où est-elle ?

Merci d'avance.
seb44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 28 août 2006 - 13:29
Contact :

Message par seb44 »

j ai besoin d aide, je suis au niveau avec noxus, j ai obtenu l arme de glace et il me manque l arme de magma, j ai été dans le "labirinthe", et j ai obtenu la relique et le bonus de santé, ou je dois aller pour trouver l arme ??
repondez vite svp !

merci
mon code metroid :
2663-5901-7881
mon code ami mario kart :
356550-845771
seb44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 28 août 2006 - 13:29
Contact :

Message par seb44 »

sa y est, j ai trouvé, en fait il fallai... quitter la planete.
mon code metroid :
2663-5901-7881
mon code ami mario kart :
356550-845771
Jlb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 13:58
Localisation : chez Sonic
Contact :

Message par Jlb »

Skymet a écrit :Salut à tous,

Et plus particulièrement à ceux qui habitent un patelin nommé Rohan.
Il me manque le dernier octolith. Apparemment pour l'obtenir il me faut aller dans les archives et désactiver des champs de force à l'aide de l'arme bleue (neutrinos). J'ai dû passer à côté de cette arme, où est-elle ?

Merci d'avance.


En faite il faut que tu te téléporte plusieur fois pour arriver dans une salle qui se correspond 3 fois sauf que c'est pas la meme couleur je crois, et ben c'est derriere un mur que tu ne peut pas passer, il faut que tu passe par plein de point de téléportation, moi j'ai mis du temps :-D .

Je suis désolé pour le magma, je ne pourrai pas te répondre car je ne m'en rappelle plus .

J'aurai besoin d'une aide car je ne trouve pas l'imperialsit, il me manque plus que cette arme et 2 ocholittes.
Merci
Vive, la Révolution !!!!!!
Répondre