Argents, Pierres & Gemmes cachés dans Luigi's mansion

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aldaris

Argents, Pierres & Gemmes cachés dans Luigi's mansion

Message par Aldaris »

Je viens juste de terminer Luigi's mansion. Malgrè une fouille ardue du manoir, je n'ai pas réussi à atteindre le rang A. Je pense donc avoir oublier des gemmes. J'ai été surpris que les pierres rouges ne fassent que 10000 pts.
Quand au fric, j'ai remarqué qu'il étais aléatoire : dans une armoire j'ai trois 1 lingot, puis des billets, et la trois fois que je suis rentré dans la salle des pièces.
J'ai trouvé des gemmes dans les plantes du manoir (salle de la première femme fantôme, balcon (boss big boo), vers un Taod (selon le magazine officiel Nintendo salle 5), etc..., dans une goutière dans le cimetière, et bien d'autre mais je ne m'en souviens plus.
Vue que je suis obligé de tout recommencer, je veux bien partager mes infos de pierres cachés avec d'autres personnes dans le même problème que moi.
Ce forum a l'air pas mal.

Je lance donc un appel aux fans des secrets en tout genre pour arriver à trouver toutes les gemmes, le frics de ce putain de manoir.

PS : pour ceux qui penseraient que je ne suis pas un bon joueur, ou ceux qui m'écrire pour me demander si j'ai ramasser toutes les perles que laissent les gros fantômes, sachez que j'ai toute la galerie avec des tableau d'or (même le dernier boss).

J'essaierais de correspondre avec le forum une fois par semaine.
J'écris ce message le 31/05/2002 donc à dans 7 jours.

Aldaris
Répondre