Advance Wars : Dual Strike

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Advance Wars : Dual Strike

Message par DK-50 »

Bon il y avait pas de topic d'aide sur ce jeu alors j'en créer un, surtout parce que j'en ai besoin :-D Mais profitez en vous aussi !

Je suis bloqué à la mission 20 de la campagne expert ! La mission avec l'Onyx noir ! Ya rien à faire, cette mission est trop facile en campagne normale mais là j'avou que je bloque ! J'arrive pas à garder l'équipe verte vivante et avec tous ces néotanks c'est pas pour arranger les bleus et rouges !

Alors si quelqu'un avec une stratégie spéciale, autre que celle de la campagne normale parce que ça marche pas avec toutes les unités en plus qu'il y a ...

Merci d'avance
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

Ca tombe bien j'ai terminé cette mission y a pas longtemps :p

C'est vrai qu'elle est pas très simple cette mission.
Pour l'équipe rouge sasha/colin ,les bleus drake/olaf et les verts rachel/ jake.Surtout pour les verts ne pas créer de grosses unités genre d.c.a,hélicos,tanks.Il faut mobiliser un hélico tr qui va amener une infanterie(en priant pour qu'elle résiste) sur les silos au sud car l'ennemi va vite s'en emparer.Pour les bleus et les rouges pas de stratégie particulière;l'ennemi va surtout faire pression sur les verts.

Evidemment il est préférable que les généraux sélectionnés aient un bon niveau^^ Après pour cette mission l'Onyx tire après 15mins,il faut donc espacer ses unités à ce moment pour ne pas subir trop de dégâts.
Voilà je pense que c'est tout(je peux dormir maintenant :dort: )
le-flo
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : mar. 21 févr. 2006 - 17:28
Contact :

Message par le-flo »

moi j'ne profite pour demander si quelqun peut m'aider pour la mission 19 du satellite car impossible d'y arriver
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Merci Darklink je vé essayer ça !
Sinon pour toi le-flo tu parles de qu'elel mission là ?
Celle avec la battaille sur double écran ou les portes avions sont bloqués ?
Parce que avec le satellite c'est la mission 20, donc ...
le-flo
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : mar. 21 févr. 2006 - 17:28
Contact :

Message par le-flo »

celle ou il y a 3 equipe contre 1 et il a un satellite a defoncer avant de pouvoir s'en prendre au onolythe mais moi impossible de m'en prendre au monolythe avec le satellite defoncer
je ne connais plus tres bien le numero de mission car j'en ai eu marre de perdre lol pouvez vous m'aider (ou si vous connaissez une aide au tour par tour lol)
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

le-flo a écrit :celle ou il y a 3 equipe contre 1 et il a un satellite a defoncer avant de pouvoir s'en prendre au onolythe mais moi impossible de m'en prendre au monolythe avec le satellite defoncer
je ne connais plus tres bien le numero de mission car j'en ai eu marre de perdre lol pouvez vous m'aider (ou si vous connaissez une aide au tour par tour lol)


lol justement la mission 20 c'est ça, donc lis plus haut si t'as besoin d'aide !!!
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
le-flo
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : mar. 21 févr. 2006 - 17:28
Contact :

Message par le-flo »

j'ai deja essayer cette techinique mais on ma aneanti
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

c parce que l'ordi de la console ne reagit pas toujours de la meme façon, tu peux faire deux fois de suite les memes manip et assister à deux résultats différents. reessaye, car il y a une part de chance dans advance wars
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

J'ai ce jeu depuis 3 jours et je suis bloqué à mort à la mission 12 !
Je suis arrivé 1 fois a gagner sur le front secondaire, mais il me restait qu'une unité sur le front principal !!!
Je voudrais savoir si il y a une technique particuliere, parce que la, je seche !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Je te conseille d'aller sur http://advanceworld.free.fr/, les missions sont assez bien expliqué, malheureusement les guides au tour par tour sont rares vers les missions de la fin.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Ah ben ça fait un moment que je cherchais ce genre de site ! Merci !

Edit : C'est bon, j'ai réussi !
Répondre