Mario Kart DS ==> Circuit Yoshi

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Mario Kart DS ==> Circuit Yoshi

Message par Magix »

salut à tous, bon je joue depuis un moment en WIFI sur Mario Kart DS, je me débrouille pas mal mais j'ai remarqué que sur CIRCUIT YOSHI (GCN), il était possible de couper le virage qui représente le bras de yoshi SANS UTILISER DE CHAMPIGNON ? j'aimerais savoir comment faire et connaitre la technique spéciale à employer s'il y en a une. merci d'avance !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tu prépares un mini turbo à droite en dérapant, et lorsque tu arrives au bord du vide, tu relaches R puis tu appuies à nous veau dessus pour bondir par dessus le trou :)

Entraîne-toi un peu, et ça ira tout seul.

EDIT : je viens d'essayer, ça marche même en 50cc si tu veux t'en servir pour les GP.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

ok merci, mais...sa marche avec tous les karts ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

si ca amrche en 50cc ca doit au moins marcher avec tout les karts en 100cc minimum (logique)

mais ce genre de technique necessite beaucoup d'entrainement car c'est assez dur
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

non en fait j'y suis arrivé du premier coup avec le tank, cependant avec l'oeuf j'y arrive pas !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Le mini turbo du tank dure plus longtemps, c' est pour ca ( qu ' il est adoré des snakers ) que tu y arrive mieux ;).
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

c bon j'y arrive avec l'oeuf maintenant, en fait il faut prendre bien à droite du raccourcis...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Like-An-Angel a écrit :Le mini turbo du tank dure plus longtemps, c' est pour ca ( qu ' il est adoré des snakers ) que tu y arrive mieux ;).

C'est vrai!!! je vais essayer car j'ai envie d'etre snakeurs mais il y en a d'autres de kart que le mini turbo va plus vite et quel en ai le meilleur??
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

aucun kart n'a meilleur turbo que le tank !
par cpntre ce dernier a la plus faible vitesse de pointe du jeu !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est pour ça que j'ai finalement opté pour l'Oeuf 1, et c'est d'ailleurs le choix de pas mal de personnes (les records sont dans la majorité des cas faits avec ce kart) ^^
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

pas du tout, avec le tank je mets au moins 5 sec de moins qu'avec l'oeuf
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Répondre