Pokemon Emeraude:Barpeau

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Pokemon Emeraude:Barpeau

Message par ThibaultPN »

Bonjour je voudrais de l'aide dans pokemon emeraude, je cherche, je test toute les possibilités mais je n'arrive pas à en pêcher un. Si quelqu'un qui en a un pourait m'aider me dire sa technique s'il vous plaie
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: Pokemon Emeraude:Barpeau

Message par Ashuit »

Sans arrieres pensées a écrit :Bonjour je voudrais de l'aide dans pokemon emeraude, je cherche, je test toute les possibilités mais je n'arrive pas à en pêcher un. Si quelqu'un qui en a un pourait m'aider me dire sa technique s'il vous plaie


Va sur puissance pokemon c'est tout expliquer en detail
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

je te conseille d'aller sur le topic Pokémon, il y aura peut-être plus de monde qui saura!
moi, je l'ai pas encore, mais si c'est comme dans Rubis et Saphir, c'est assez simple et aussi assez complexe!

tu prends la Méga Canne, tu vas à Cimetronnelle (pas loin du centre météo), tu sors à gauche, et là, il y a de l'eau (déplace toi un peu vers le bas pour la trouver mais tu la verras forcément), tu pêches partout avec ta Méga Canne jusqu'à le trouver : il existe dans 6 cases de cette rivière et ces cases changent en fonction de la phrase que tu dis au Village Myokara!
MAPAOST
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 04 déc. 2006 - 19:26
Localisation : FRANCE,ALSACE(67)

Message par MAPAOST »

si tu veut le voir dans ton pokedex fait un combat contre le type pres de la riviere car il a un barpeau
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

Ca sert à rien, de toute façon, on sait tous qu'il n'est présent que sur une seule route...
Répondre