barpau dans pkm emeraude

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

barpau dans pkm emeraude

Message par titeuf93 »

voila je voulait juste savoire si il est aussi rare que dans R/S car je les trouver du premier coup et en plus c'est une femelle.
Dernière modification par titeuf93 le ven. 04 nov. 2005 - 14:36, modifié 1 fois.
Guigui zelda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 13:23
Localisation : L'île de la Réunion
Contact :

Message par Guigui zelda »

Moi je penses que tu as eu un coup de chance tout simplement
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

si il est aussi rare que dans R/S c'est plus que de la chance
EMINEM
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 23 déc. 2005 - 18:05

Message par EMINEM »

Hé les gars franchement dedans chaque livre pokémon ils disent que pour avoir Barpeau dedans la Saphir il faut aller vers un gamin pour lui dire la nouvelle mode (maximum déflagration) et que après il faudrait aller en haut de la cascade au debut en péchant dedans la case du millieu. Et paraît qu'après 6 éssais on pourrait paritr avec 2 Barpeau mâles. Franche j'ai essayé et j'ai jamais réussis. Est-ce qu'îl y a l'un d'entre vous qui a réussi? C'est pour être sûr pour pas que je continue...
EMINEM.
jej
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 30 nov. 2005 - 18:16
Localisation : En train de jouer a la gamecube tout en s'occupant de mes nintendogs

Message par jej »

NOn ça marche pas cette astuce car maximum déflagration, ca cva peut etre marcher pour la case du milieu mais dans une autre ave maximum déflagration barpau sera ailleurs!
Jej, le nintendofan!
En particulier des Mario, POKéMON et Zelda! ^^
armymen
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : mer. 08 mars 2006 - 19:27

Message par armymen »

alors on fait comment pour l'avoir barpeau ( version rubis_saphir )?
(aupassage on peut pas mettre maximum deflagration vu qu'il manque le mot deflagration dans leurs listes de mots )

ciao ciao
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

armymen a écrit :alors on fait comment pour l'avoir barpeau ( version rubis_saphir )?
(aupassage on peut pas mettre maximum deflagration vu qu'il manque le mot deflagration dans leurs listes de mots )

ciao ciao


Le gamin, je lui est dis que la mode, c'était les saucisses et j'ai pêcher un barpau 5 minutes après Image
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 17:41

Message par Zean »

La phrase à la mode de Myokara a une influence, mais l'IP Dresseur et l'IP Dresseur caché également !
Ce qui fait que toutes les astuces pour capturer Barpau sont fausses.
Il faut avoir de la chance pour le trouver, c'est tout !
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

l'IP Dresseur et l'IP Dresseur caché

c'est quoi, ça ????

au fait, la meilleur méthode, ça reste celle que j'ai utilisé (même si c'est pas la plus rapide, c'est sûrement mieux que toutes les fausse astuces) : la méthode bourrin !!!
elle est très simple, car elle consiste à pêcher partout sur la route où Barpau est présent, partout et plusieurs fois sur chaque case (au moins 5 fois)...
pour l'utiliser, la chance n'est pas nécessaire, il faut juste de la patience... bizarre, j'en ai jamais eu...
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 26 avr. 2006 - 17:41

Message par Zean »

L'IP Dresseur, c'est ton numéro de dresseur. Par exemple, au centre commercial de Nénucrique, à la loterie, c'est cet IP qui est pris en compte.

L'IP Dresseur caché, c'est la même chose, sauf qu'il est... caché ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

non, faut dire au gamin que la mode c'est les saucisses, ça a marché pour moi et je l'ai dit à quatre gars qui ont réussi rapidement eux aussi.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Flinx hyrule
Mario
Mario
Messages : 214
Inscription : dim. 10 juil. 2005 - 16:52

Message par Flinx hyrule »

oui, mais faut chercher où, avec les saucisses?

PS : merci à Zean d'avoir répondu à ma question
niko450
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 13:27

Message par niko450 »

Moi je suis allé à Myoakara et j'ai mis dans la nouvelle mode "Devant Casse" et je suis allé à cimetronelle et j'ai pêché au milieu devant la cascade et je l'ai trouvé :-D .
Kecléon
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : sam. 05 août 2006 - 17:54
Localisation : Quelque part

Message par Kecléon »

Nan mais barpo est considéré comme rare mais bon...
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle

Kécléon plus fort q'un pokémon
Pokemon-Life
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 - 20:03
Localisation : Calvados

Message par Pokemon-Life »

Barpau est très rare, il n'est possible de le pêcher que sur 6 cases de la route entre Cimetronelle et Lavandia.
Répondre