-Dans le port(2eme monde)avant dernier niveau, je ne trouve pas l'oeuf de yoshi pour finir le monde.
-Aux 3eme monde a l'oiseau des sables je ne trouve pas la derniere pièses rouge.

lugia2 a écrit::calme Bonjour j'ai plusieurs problèmes dans mario sunshine donc les voici:
-Dans le port(2eme monde)avant dernier niveau, je ne trouve pas l'oeuf de yoshi pour finir le monde.
-Aux 3eme monde a l'oiseau des sables je ne trouve pas la derniere pièses rouge.
Fannya a écrit:Pour l'oiseau des sables la dernière pièce est sur la tour là où le soleil apparaitra.
Pour le Port Ricco l'avant dernier niveau c'est à dire le niveau 7 il n'y a as besoin d'oeuf de Yoshi... à moins que tu veuille parler du 8 le dernier il me semble que l'eouf se trouve tout au fond là ou il y avait le Bloups. et pour les fruits il faut tapper sur l'espèce de robinet je crois lol
lugia2 a écrit:Maintenant j'ai réusi a l'oiseau des sables mais les yoshies il y a pas j'ai vingt sept soleils c'est peut être pour ça?
lugia2 a écrit:Oui a la place delphino je l'ai mais c'est aux port ricco la derniere mission on a bessoin d'un oeuf de yoshi et moi je ne l'ai pas alors je voulais savoir où estce qui se trouve?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité