BOSS DANS L'EGLISE

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
invisiblejoseph
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : lun. 07 juin 2004 - 04:26

BOSS DANS L'EGLISE

Message par invisiblejoseph »

BONSOIR CHERS AMIS JOUEURS,

Je suis actuellement bloqué dans le niveau alter-ego dans l'église où il y a 1 boss qui a des points jaunes j'ai trouvé celui en haut au début 1 autre à droite et 1 en haut à gauche mais je trouve pas le dernier point où se trouve-t-il précisèment,merci d'avance pour vos prochaines réponses,salutations amicales!!!!!!!!!!!!!!!!
popurbanetch@msn.com alias invisiblejoseph.
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 49
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 22:35

Re: BOSS DANS L'EGLISE

Message par Guy-Baüwle »

invisiblejoseph a écrit :BONSOIR CHERS AMIS JOUEURS,

Je suis actuellement bloqué dans le niveau alter-ego dans l'église où il y a 1 boss qui a des points jaunes j'ai trouvé celui en haut au début 1 autre à droite et 1 en haut à gauche mais je trouve pas le dernier point où se trouve-t-il précisèment,merci d'avance pour vos prochaines réponses,salutations amicales!!!!!!!!!!!!!!!!


On est avec toi, t'inquiète :-D
La vie est pleine de rebondissement
bienôt: AMD FX-59 et 2 SAPPHIRE 1800 XT 512 Mo en Crossfire.
nlle voiture: Porsche Carrera GT.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Re: BOSS DANS L'EGLISE

Message par DARK-EAGLE »

invisiblejoseph a écrit :BONSOIR CHERS AMIS JOUEURS,

Je suis actuellement bloqué dans le niveau alter-ego dans l'église où il y a 1 boss qui a des points jaunes j'ai trouvé celui en haut au début 1 autre à droite et 1 en haut à gauche mais je trouve pas le dernier point où se trouve-t-il précisèment,merci d'avance pour vos prochaines réponses,salutations amicales!!!!!!!!!!!!!!!!


Et si tu nous disais le jeu d'abord ? :s
alex kid
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 19:14

Message par alex kid »

j'ai fait un peu peu comme toi, en fait tu t'es trop avancé, recule en direction de la porte qui te mene au boss et tu apercevra la derniere cible ;)
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

alex kid a écrit :j'ai fait un peu peu comme toi, en fait tu t'es trop avancé, recule en direction de la porte qui te mene au boss et tu apercevra la derniere cible ;)


Oulala ce mec c'est un vrai voyant il a trouvé le nom du jeu !!!

Bon alors moi je suis toujours un peu curieux donc c'etait quoi le titre du jeu ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
alex kid
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 19:14

Message par alex kid »

killer 7
Répondre