Vous avez bssoin d'aide?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
lugia2
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 18:26

Vous avez bssoin d'aide?

Message par lugia2 »

Bonjour ici c'est le topic où vous avez de trés forte chance de trouvez la solution a vos problèmes : vous me dite le jeu le console et moi je vous donnerai surement la soluce mais ce n'est pas sur que je l'ai mais il y a de forte chances. :masque:
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Je prédit un lock sur ce topic... :1up:
alex kid
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 28 mai 2004 - 19:14

Message par alex kid »

moi je dit surtout, adepte des edtajv de jeuxvideo.com :D
Thoff
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 11:59
Localisation : Pas loin d'un écran...
Contact :

Message par Thoff »

Tenterais-tu de refaire une bonne image de toi lugia2 ?! Ce status de "boulet" doit te peser...

En tout cas, j'espère que tu tiendras parole ;-)
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Dans le jeu paper boy sur nintendo entertainment system comment fait t'on pour entrer dans la maison de la vieille dans le troisieme nivau ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

:lol:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Comment résoudre l'enigme du piano dans Castlevania Dawn of Sorrow ? (pour ceux qui savent pas, il faut faire une manip super chiante qui ne marche qu'un fois sur 50 !)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

ashuit a écrit :Dans le jeu paper boy sur nintendo entertainment system comment fait t'on pour entrer dans la maison de la vieille dans le troisieme nivau ?


Tu sais, tu peux dire NES, on te comprendra. Pour revenir au sujet, je n'ai pas Paper Boy, désolé.
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Mr Bean 2 a écrit :
ashuit a écrit :Dans le jeu paper boy sur nintendo entertainment system comment fait t'on pour entrer dans la maison de la vieille dans le troisieme nivau ?


Tu sais, tu peux dire NES, on te comprendra. Pour revenir au sujet, je n'ai pas Paper Boy, désolé.


Tiens c'est marrant je croyais que c'etait luigia 2 qui repondrai a mes question moi je dit que tu fait du multi compte et que ta oublié de changer de pseudo :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

ashuit a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
ashuit a écrit :Dans le jeu paper boy sur nintendo entertainment system comment fait t'on pour entrer dans la maison de la vieille dans le troisieme nivau ?


Tu sais, tu peux dire NES, on te comprendra. Pour revenir au sujet, je n'ai pas Paper Boy, désolé.


Tiens c'est marrant je croyais que c'etait luigia 2 qui repondrai a mes question moi je dit que tu fait du multi compte et que ta oublié de changer de pseudo :-D


Il est pas con Ashuit..... :-D
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Garux a écrit :
ashuit a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
ashuit a écrit :Dans le jeu paper boy sur nintendo entertainment system comment fait t'on pour entrer dans la maison de la vieille dans le troisieme nivau ?


Tu sais, tu peux dire NES, on te comprendra. Pour revenir au sujet, je n'ai pas Paper Boy, désolé.


Tiens c'est marrant je croyais que c'etait luigia 2 qui repondrai a mes question moi je dit que tu fait du multi compte et que ta oublié de changer de pseudo :-D


Il est pas con Ashuit..... :-D


Bien sur qu'il est pas con en plus quand on voit que les deux pseudos se termine pas 2 ben la ça confirme tout . :)

Enfin je sais pas si vous l'avez remarqué mais sous ce maigre corp d'enfant ce trouve une inteligence supérieur !
Ben en fait on ma jeté un sort ou un truc du genre et je suis devenu petit mais j'ai 25 ans !


Bon opur en revenir a nos mouton2, je conseil a Mr been 2/lugia 2 de demander a supprimé un des comptes pour pas avoir d'ennuis ;-)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

ashuit a écrit :Ben en fait on m'a jeté un sort ou un truc du genre et je suis devenu petit mais j'ai 25 ans !


Tu es Shinichi Kudo,alias Détective Conan c'est ça?
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Garux a écrit :
ashuit a écrit :Ben en fait on m'a jeté un sort ou un truc du genre et je suis devenu petit mais j'ai 25 ans !


Tu es Shinichi Kudo,alias Détective Conan c'est ça?


Nan detective conar et je met a profil mon inteligence pour fair chier :masque:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Prehistorik Man sur Snes, je suis coincé au niveau des bois enfammés, comment est-ce que je fais ? :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

le_mec_de_samus a écrit :Prehistorik Man sur Snes, je suis coincé au niveau des bois enfammés, comment est-ce que je fais ? :(


Tu as essayé d'aller a droite??
Questume regardd comm ssa??
Répondre