[Baiten Kaitos]Ou se trouve la grande riviere celeste?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

[Baiten Kaitos]Ou se trouve la grande riviere celeste?

Message par Halouc »

Voila je suis rendus dans des espece d'énigme ou je dois retourner dans chaque ville rechercher des imformations pendant que les autres recherche comment infiltre Cor D'hriya (un truc dans le genre).

Je vais dans la ville des pecheurs, une scene s'enclenche ou on voit des soldat se faire attaquer par des monstre, le grand Ghibari national sauve tous le monde et blabla...
Apres je me dérige dans une petite maison ou une grand mère pleur parce que sont petit enfant est empoisoner et que Anna et un docteur sont partie chercher des algues dans la grande riviere mais qu'il ne sont pas revenus... Donc forcement on dois y'aller mais la grand question "Ou se trouve la grand rivière?"....

J'ai un triangle pour la ville des pecheurs, 2 pour un passage, 1 pour la pour la petite rivière, 1 pour le chateau, 1 pour la ville du chateau, 1 pour le temple mais nada pour la grande rivière....

Je suis aller sur une soluce pour me dépatouiller et c'est limitte a croire que le jeux a completement zapper de me filler l'option car j'ai fait les conditions et rien ne se passe?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Re: [Baiten Kaitos]Ou se trouve la grande riviere celeste?

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Voila je suis rendus dans des espece d'énigme ou je dois retourner dans chaque ville rechercher des imformations pendant que les autres recherche comment infiltre Cor D'hriya (un truc dans le genre).

Je vais dans la ville des pecheurs, une scene s'enclenche ou on voit des soldat se faire attaquer par des monstre, le grand Ghibari national sauve tous le monde et blabla...
Apres je me dérige dans une petite maison ou une grand mère pleur parce que sont petit enfant est empoisoner et que Anna et un docteur sont partie chercher des algues dans la grande riviere mais qu'il ne sont pas revenus... Donc forcement on dois y'aller mais la grand question "Ou se trouve la grand rivière?"....

J'ai un triangle pour la ville des pecheurs, 2 pour un passage, 1 pour la pour la petite rivière, 1 pour le chateau, 1 pour la ville du chateau, 1 pour le temple mais nada pour la grande rivière....

Je suis aller sur une soluce pour me dépatouiller et c'est limitte a croire que le jeux a completement zapper de me filler l'option car j'ai fait les conditions et rien ne se passe?


Va prendre ton vaisseau, la grande rivière se trouve sur la carte générale du monde (celle avec toutes les îles flottantes), à gauche ;-) .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:uhuh:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Haloman a écrit ::uhuh:


Si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit ::uhuh:


Si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème ^^.


Logiquement je suis proche de la fin, faut avoir qu'elle level contre Malpercio (un grand méchant sans charisme, franchement quand je matte le film ff7 et bien je revois un sephirot charismatique, je regarde baten kaitos je vois le grand dieu limitte le chien chien a mélodia et qui bronche pas un mot).
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Logiquement je suis proche de la fin, faut avoir qu'elle level contre Malpercio (un grand méchant sans charisme, franchement quand je matte le film ff7 et bien je revois un sephirot charismatique, je regarde baten kaitos je vois le grand dieu limitte le chien chien a mélodia et qui bronche pas un mot).


En plus la dernière forme de Malpercio, c'est Rahxephon... :lol:

Je confirme, tu es proche de la fin. N'hésite pas à visiter la totalité du dernier dongeon pour prendre tous les coffres (enfin, les bidules vert avec des cartes dedans), fait des aller-retour pour gagner quelques level et quelques cartes d'attaques (les deux "lions" à l'entrée donnent régulièrement de très bonne armes pour Ryudo, si tu l'as dans ton équipe), n'oublie pas de virer toutes tes cartes de défense avant le combat final et pile-le à coup de Final Straight Sunrise !


Autrement pour Advent Children, j'ai entendu dire que Squix et Nomura avaient eut l'excellente idée de changer le look de prostitué défraîchi qu'ils avaient collé à Séphiroth au début du "tournage", est-ce que c'est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit ::uhuh:


Si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème ^^.


J'ai également eu le même problème ^^
J'ai du chercher pendant une heure à côté de la petite rivière céleste sur Diadème.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :
Hitonari a écrit :
Haloman a écrit ::uhuh:


Si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème ^^.


J'ai également eu le même problème ^^
J'ai du chercher pendant une heure à côté de la petite rivière céleste sur Diadème.


lol...


Hitonari...

Pour FF7ac et bien il est special car sa vol et sa saute de partout mais en restant perso exelent ^^. Pour séphirot bah heu il ont changer un peu sa gueulle en le rendant bcp plus froid mais bon dela a dire grand changement... Perso il ressemble comme 2 goute d'eau a sephirot avec un regard plus froid.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol

moi aussi j'ai cherché bien longtemps la ^^'''
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre