pour rogue leader a la bataille d'endor...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

merci mais c pas la peine
Mon maitre sera tjrs pour l'instant link 130sil a ttes les medailles d'or
POUR L INSTANT bien entendu
Yoshi est de retour et il fait mal
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 307
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 13:54
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Contact :

Message par Sakura »

D'accord!!
What do you see in the sky?
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

hum

Message par Link130 »

Oua ne di pas nimporte koi je suis justre un povre jouer ki seclate les yeux 24H/24 devant son piti cube.

Parlant de choses serieuses... Tu c a Bespin, kan tarive vers la ville, tu peu prendre un piti vaisseau a la place de ton vaisseau principal. Je pense que tu as deja vu ca. ( si non c'est un point bleu sur le radar )
Tu saurai pas par hasard si on peu le gagner pour lavoir dans les autres missions de quelque facon ke ce soi? C'est pas kil est cool, mais je suis un colelctionneur :p .

A encore une kestion.. estce ke tu c si kan on a toutes les medailles expert on a qq chose en plus?.

PLus jy pense, plus je trouve l'épisode 2 génial. C pas le film en lui meme, mais il a une grande importance pour la deuxieme trilogie ( on voit anakin ki commence a peter les plombs. ). Jtrouve ca triste cette histoire *pleure*, surtout pour amidala.
Tu dirai kelle fini coment toi, Amidala???Moi jdirai tuer par lempereur ou qq dautre devant anakin, sans kil bouge. Enfin me trompe surement.

Force may be with you ( c commaç en anglais? )
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ouais l'Attaque des Clones est génial.
Sinon pour Padmé ben moi je pense sincèrement qu'elle ne mourra pas dans EPIII tout simplement parce que Leia se souviens de sa mère dans EPVI.
Et vu que Luke et Leia naissent durant l'EPIII...
Par contre il est tout à fait possible qu'Anakin la croie morte et qu'il bascule du côté obscur de cette raison.
Image
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

mouais

Message par Link130 »

MMm Luke na jamais vu sa mere, c'est Leia ki lui en parle.
Leia est la grande soeur de Luke alors ( oua chu fort ).
Luke vi avec son oncle sur tatouine dan lepisode 4... ca mere laurai abandonné?
Mon Hypothese : sa mere etait en danger et donc luke aussi si elle le gardai avec elle. ELle la donc envoyer sur tatouine ( mais une mere laisse pas son gosse comme ca... elle pensait surement le revoir, mais elle c fer tuer... enfin ca c cke jpense ) QUand a Leia elle c enfuie avant ke sa mere se fasse tuer par je c pas ki ( je pencherai plutot pour lempereur )
MOi je le voi bien comme ca. Sinon on peu imaginer le gros truc americain ou elle se sacrifie pour je c pas koi en laissant son enfant sur tatouine.
DAns tout les cas c con on la vera plus... elle est carrement pas mal nempeche :lol:
Dfacon on vera bien... dans trois ans :cry:
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: mouais

Message par Count Dooku »

Link130 a écrit :MMm Luke na jamais vu sa mere, c'est Leia ki lui en parle.
Leia est la grande soeur de Luke alors ( oua chu fort ).
Luke vi avec son oncle sur tatouine dan lepisode 4... ca mere laurai abandonné?
Mon Hypothese : sa mere etait en danger et donc luke aussi si elle le gardai avec elle. ELle la donc envoyer sur tatouine ( mais une mere laisse pas son gosse comme ca... elle pensait surement le revoir, mais elle c fer tuer... enfin ca c cke jpense ) QUand a Leia elle c enfuie avant ke sa mere se fasse tuer par je c pas ki ( je pencherai plutot pour lempereur )
MOi je le voi bien comme ca. Sinon on peu imaginer le gros truc americain ou elle se sacrifie pour je c pas koi en laissant son enfant sur tatouine.
DAns tout les cas c con on la vera plus... elle est carrement pas mal empeche :lol:
Dfacon on vera bien... dans trois ans :cry:

Bon déjà Leia est la soeur jumelle de Luke.
Ensuite si Luke et Leia ont été séparés dès leur naissance c'était pour les cacher à leur père. Leia est resté avec sa mère, sur Alderande, jusqu'à la mort de cette denière(si Leia s'en souvient, elle devait avoir au moins 4 ans quand Padmé meurt).
Quand à Luke, Obi-Wan l'a amené chez Owen pour que ce dernier s'en occupe. D'ailleurs, Lucas a déjà tourné la scène de l'EPIII où Obi-Wan amène Luke sur Tatooine, puisque c'était la seule scène sur Tatooine pour l'EPIII comme ça ils ne devront pas revenir tourner en Tunisie l'année prochaine juste pour une seule scène.
Image
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

pour le petitvaisseau g regardé sur36000 sites g rien trouvé maispeutetre qu'ils vont nous refaire le coup de rogue squadron ou les developpeurs ontdoné le code bien longtemps apres sa sortie.
Pour le mode expert desolé j'en suis pas la encore. Plus que 2 medailles d'or (Yavin et Endurance).


Sinon pour L'hypothese : En fait je pense que si Anakin tombe du cote obscurc en partie a cause de la mort de sa dulcinée , qui estd'ailleurs pas mal du tt.
Ds quelques mois surstarwars.com nous aurons de plus amples informations
Yoshi est de retour et il fait mal
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

ail ail ail!!! zuglub takashi dublium!

Message par Link130 »

Arf ta raison dooku. Mais kan obi wan amene luke sur tatooine il a kel age le ptio???
4 ans aussi? il devrait sen souvenir c louche ca.

Jaime pas les codes... si on doit faire un code pour le ptii vaisseau et kon peu pas lavoir autrement ca pu du cul. A BAS LES CHEAT!!!! dailleur c po cool kils est mi une partie code dans rogue leader.
Et courage Yoshi II, le retour... Endurance ca dur carrement longtemps. Je doi aussi le revoir pour avoir la medaille dexpert :cry:
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: ail ail ail!!! zuglub takashi dublium!

Message par Count Dooku »

Link130 a écrit :Arf ta raison dooku. Mais kan obi wan amene luke sur tatooine il a kel age le ptio???
4 ans aussi? il devrait sen souvenir c louche ca.

Ben Luke et Leia naissent dans EPIII, et Obi-Wan amène Luke sur Tatooine logiquement à la fin de l'EPIII. Donc il n'aura que quelques jours ou quelques semaines, vu que les épisodes de star wars se passent toujours dans une courte intervalle de temps.
En fait il est quasi certain que Padmé ne mourra pas dans EPIII, ou sinon Lucas devra trouver une bonne raison pour que Leia se souvienne d'elle alors qu'elle n'avait que quelques jours.:)
Non pour moi Anakin pourrait sombrer en la croyant morte, mais bon de toutes façons il est quasi impossible de savoir ce que Lucas va imaginer.

Sinon Yoshi II si tu espère voir des infos sur starwars.com d'ici quelques mois tu te trompes lourdement. :)
C'est un site officiel, ils se gardent bien de divulguer les infos sur le film tu penses bien. :)
Même pour EPII ils n'avaient quasi rien donné sur le site à part des makings of et des bandes annonces.
Non si tu cherches des spoilers sur les films de star wars je te conseilles sithclan.net, c'est un excellent site très complet.
Par contre, ne t'attends pas à trouver des rapports d'espions sur l'épisode III tout de suite, le tournage ne débutera qu'en juin 2003. :)
Image
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

C vrai t'as raison
Au fait g eu le bronze a endurance mais c putain de long
J'ai detruit les 25 vagues en 45 minutes Ca voudrait dire proportionnellement que je mettrais 1h30 pour avoir l'argent et 3h00 a avoir l'or
Ben on est pas sorti de l'auberge
Yoshi est de retour et il fait mal
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

hehe

Message par Link130 »

oui propotionnellement tu mettrai 1H30...
Le probleme c plus tavance plus les vagues son dures a buter.
Tu doi en buter 100 pour avoir lor. ( la 100 eme c dark vador :P )

CE MESSAGE NETAIT AUCUNEMENT DESTINE A TE DECOURAGER.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

merci qd meme
Yoshi est de retour et il fait mal
Avatar de l’utilisateur
Givre

YEs

Message par Givre »

C'est vrai que c'est vraiment de l'endurance à 100% mais j'ai bien aimé la pause ou on peut shooter les navettes, ça detend :)
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

ouai c clair et ca augmente ta precision
Yoshi est de retour et il fait mal
Kenjinn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 29 mai 2002 - 00:00
Localisation : Quelque part

Message par Kenjinn »

vous qui avez l'air d'etre des pros a c jeu, vous allez surement pouvoir me dire comment on termine cette foutue mission de "Au coeur du combat". Je commence a en avoir ras le bol de me faire buter 150 fois de suite. merci d'avance
Répondre