pour rogue leader a la bataille d'endor...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

:-o
Arf!! je suis trop à la masse!! y'a des amélioration technologiqus ds Star Wars!! au mon dieu que je suis stupide... et nul aussi, j'en ai pas une seule!! arf!! ceci dit, le fait d'apprendre qu'il y a tout ça, ça me donne envie de m'y remettre, remarquez qd même que j'ai réussi à débloquer deux mission caché (celle de Dark Vador sur l'étoile noir, et celle du falcon millénium ou on se sert du canon...), c'est déjà pas mal!! il m'a fallu quelques médailles d'or (ou argent, enfin celle après le bronze... normalement c'est argent mais il me marque que j'ai une médaille d'or, alors je sais plus, :) )

En tout cas si vous avez un problème à SSBM, là je peux vous aidez!! j'ai réussi, péniblement à tout débloquer (sauf que j'ai pas tous les trophés mais bon...)
Pièce de musée.
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

pour la mission au coeur du combat des le debut tu deplaces a coté du faucon pas derriere sinon les tie te butent.
Des que tu sens qu'ils sont juste derriere tu freines tu te remets pile derriere eux et tu les eclates ainsi de suite jusqu'a l'entré du generateur de l'etoile noire (si t'as des missiles guidéés profite en pour buter qq tourelles)
Ensuite ds le tunnel la c tout con, faut eviter les tuyaux , se rapprocher le + possible du faucon et buter les tie qui te depassent jusqu'a ce que tu petes le generateur.
Ensuite la fuite la afond a fond a fond tudoubles le faucon et tu freines que qd ca tourne . evidemment au debut tu te prends des tuyaux mais apres ca va t seul.

Voila
Yoshi est de retour et il fait mal
nintendofan
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 11:23
Localisation : Bordeaux POWAAA

Message par nintendofan »

il faudrait récapituler ce quiva se passer dans ep3
déja il va y avoir la naissance de luke et leia qui vont être séparé très tôt.
palpatine va influencer anakin vers le côté obscur.
(désolé c pas dans l'ordre) amidala et leia vont se casser sur aldorande(je crois que c ce nom la).
les espions bothan vont récupérer les plan de l'étoile noire.
leia va se faire capturer.
amidala meurt sans doute dans l'épisode 4 dans la destruction d'aldorande (je le répète je suis pas sur du nom).
luke va être laissé sur tatoine.
obiwan va faire un combat contre anakin ( me demander pas pourquoi)
il va le battre et le blesser mortellement palpatin e va le recueliir et lui refaire un corps (dark vador) avec des poumons tout neuf car ils sont touchés lors du combat contre obi wan.
Yoda va partir pour la planète dagobah peut-être en exil car le temple et l'ordre des jedi va être détruit par les sith.
l'épisode3 aura un nom du style de "l'ombre ...(je sais pas la suite)"
pourquoi pas Shadow of the empire
mouarf
a part ç a je suis trop pas avancé dans rogue leader.

my name is Lucas, Georges Lucas.

nan je rigole (est-ce utle de le préciser?)

@+ :mariosmall:

que la force soit avec vous
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Niko
PN Team
PN Team
Messages : 82
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 18:25
Contact :

Message par Niko »

Anakin tue Padmé de ses mains (bouh le vilain!)
et donc Leia va sur Aldorande et une amie de Padmé lui fait croire qu'elle est sa mère et se charge d'elle (pensant lui dire tout + tard) mais elle meurt... con hein?
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

nintendofan a écrit :il faudrait récapituler ce quiva se passer dans ep3
déja il va y avoir la naissance de luke et leia qui vont être séparé très tôt.
palpatine va influencer anakin vers le côté obscur.
(désolé c pas dans l'ordre) amidala et leia vont se casser sur aldorande(je crois que c ce nom la).
les espions bothan vont récupérer les plan de l'étoile noire.
leia va se faire capturer.
amidala meurt sans doute dans l'épisode 4 dans la destruction d'aldorande (je le répète je suis pas sur du nom).
luke va être laissé sur tatoine.
obiwan va faire un combat contre anakin ( me demander pas pourquoi)
il va le battre et le blesser mortellement palpatin e va le recueliir et lui refaire un corps (dark vador) avec des poumons tout neuf car ils sont touchés lors du combat contre obi wan.
Yoda va partir pour la planète dagobah peut-être en exil car le temple et l'ordre des jedi va être détruit par les sith.
l'épisode3 aura un nom du style de "l'ombre ...(je sais pas la suite)"
pourquoi pas Shadow of the empire
mouarf
a part ç a je suis trop pas avancé dans rogue leader.

my name is Lucas, Georges Lucas.

nan je rigole (est-ce utle de le préciser?)

@+ :mariosmall:

que la force soit avec vous

De toutes façons il est quasi impossible d'imaginer ce que Lucas nous prépare pour EPIII . Mais on peut être sûr de certaines choses:

-les espions bothans ne récupereront pas les plans de l'étoile noire dans EPIII, c'est Leia qui les récupère. Et de toutes façons EPIII se passe 20 ans avant EPIV, et l'étoile noire a été construite peu de temps avant EPIV. Donc...
-Amidala mourra entre EPIII et EPIV, car Leia se souvient d'elle dans EPVI mais très peu car elle est morte quand elle était toute jeune.
-Il y aura un combat entre Obi-Wan et Anakin, près d'un cratère en fusion normalement, et Anakin tombera dedans. Il sera blessé et sera receuilli pour devenir Dark Vador.
-Tous les jedi mourront, Mace Windu y compris. D'ailleurs Mace sera tué probablement par Vador. Seuls Yoda et Obi-Wan survivront, Yoda ira sur Dagobah, tandis qu'Obi-Wan ira sur Tatooine pour surveiller Luke.
-Pour le nom ça va encore être un truc auquel on ne s'y attends pas du tout. Qui aurais imaginé la menace fantôme ou l'attaque des clones?
Mais ce sera pas Shadows of the Empire, vu qu'il y a un roman star wars qui porter le même nom.



Anakin tue Padmé de ses mains (bouh le vilain!)
et donc Leia va sur Aldorande et une amie de Padmé lui fait croire qu'elle est sa mère et se charge d'elle (pensant lui dire tout + tard) mais elle meurt... con hein?


Moi je ne crois pas qu'il tue Padmé, c'est la personne à laquelle il tient le plus donc c'est impossible que ce soit Anakin qui la tue.
Image
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

peut etre hein ? on sait pas comment ca fonctionne un esprit et padmé c est bien celle que anakin embrasse dans ep2 ? si c est bien elle qui est amidala ou sinon qui est padmé ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

et vous saviez que celle qui joue le role de la senatrice est la fille qui a joué dans leon ! moi le savais pas ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Padmé c'est son prénom et Amidala c'est son nom. :)
Eh oui c'est bien la charmante Nathalie Portman qui avait également joué dans Leon, à l'âge de 12 ans. Elle a joué dans Mars Attaks aussi! Et bien sûr dans La Menace Fantôme. :)
Image
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

elle a quel role dans mars attack ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Yoshi II le retour
Mario
Mario
Messages : 115
Inscription : sam. 20 avr. 2002 - 17:11
Localisation : ds ton cul

Message par Yoshi II le retour »

C la fille du president des USA.
Yoshi est de retour et il fait mal
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

okayyyyyyyyyyy usa
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Répondre