HELP ME pour naruto 3

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 355
Inscription : mar. 22 févr. 2005 - 18:52
Localisation : Ariège

HELP ME pour naruto 3

Message par Iguacu »

Voila mon soucis : je n'arrive pas a battre orochimaru avec naruto a la mission 22 !

Je sais vous allez me dire qu'il faut avec le Rasengan et qu'il faut faire un combo 2 hits mais je n'y arrive pas !!
Mon pseudo se prononce Iguouassou
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069736_astuces.html

tu devrai avoir ton bonheur ici ^^!
sinon, ton naruto 3, tu l'a acheté ou ? avec quels FDP ? merci
edit : eh oh, t'es plus la ? faire un sujet et pas s'en occuper....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Nenel
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 14:50

Message par Nenel »

biloute si tu cherche Naruto 3 je te conseil d'attendre le 4 qui devrai sortir a la fin de l'année...sinon va sur play asia (tu prend le mode d'envoie lent t'aura pas de pb en tt cas j'en est jamais eut et je passer plus d'une commande sur ce site...un jeu a la fois c'est mieux aussi...pour eviter les douanes) moi je vais vendre mon naruto 3 pour attendre le 4 en fin d'année.
Ah oui je suis sur que ce conseil a deja etait donné mais il faut absolument prendre une Carte memoire special pour les jeux jap enfin si vous voulez pas vous retrouvez a devoir vous refaire Zelda Wind Waker a 100% une autre fois...non ça met jamis arriver :-D ....
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Répondre