ocarina of Time

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

ocarina of Time

Message par yaga minor »

Salut,

je viens de devenir adulte et je voudrais avoir Epona, j'ai lu sur une soluce qu'il faut faut parler a malon étant enfant et lui montrer mon ocarina mais je en l'ai pas fait, jmalon était apperement censé m'apprendre le chant d'Epona.

La je vais au ranch, c'st ringo qui gère et je peux juste faire un tour, et pas moyen de prendre epona. pouvez vous m'aidé ?
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Ouhla ct il y a longtemps!!!!!!!!!! Tout ce que je me rappelle c'est qu'il faut connaitre le chant d'Epona. Mais après je me rappelle plus du tout quand il faut l'apprendre. Je laisse les autre t'aider. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

quand t'es enfant tu parles à Malon jusqu'à ce qu'elle te parle de sa chanson, puis tu sors ton ocarina, là elle t'apprend sa chanson. (normalement)
ensuite tu redeviens adulte, tu demande à Ingo le droit de faire un tour, tu joues le chant, Epona se ramène, tu grimpe dessus et parles à Ingo. Ensuite t'as deux courses à faire contre Ingo et le tour est joué! :)
A la victoire du Parti!
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Richter a écrit :quand t'es enfant tu parles à Malon jusqu'à ce qu'elle te parle de sa chanson, puis tu sors ton ocarina, là elle t'apprend sa chanson. (normalement)
ensuite tu redeviens adulte, tu demande à Ingo le droit de faire un tour, tu joues le chant, Epona se ramène, tu grimpe dessus et parles à Ingo. Ensuite t'as deux courses à faire contre Ingo et le tour est joué! :)



merci de vos réponses

mais comme je l'ai dit, je n'ai aps appri le chant étant jeune (personne ne m'a dit d'aller au ranch...) donc la je sais pas quoi faire.
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

tu redeviens jeune,aussi simple que ça :)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Embryo a écrit :tu redeviens jeune,aussi simple que ça :)


merci je savais pas que cté possible
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

je te dis comment faire au cas où....:tu remet l'épée dasn le temple du temps :)
SuperLink666
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 22 août 2005 - 22:09

redevenire jeune

Message par SuperLink666 »

pour redevenire jeune tu doit replacer léper dans le socle mais tu ne peut pas rementre la master sword dedans aven d'avoir fini le temple de la fôret
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

malon va t'apprendre le chant d'épona et retourne au temps ou tu es adulte. va voir ringo parle lui et il va te demander de faire une course. accepte. tu vas devoir te choisir un cheval. pour pouvoir approcher epona tu dois faire le chant d'epona avec ton ocarina et il va venir te voir. ensuite tou pourras le monter. Il faut que tu gagne la course pour pouvoir garder epona!
Avatar de l’utilisateur
binois

Message par binois »

danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

Je voudrais savoir si mon conseil t'as aider ou si j'étais dans les patates car ca fait tres tres longtemps que je n'ai pas jouer a ce jeu!
sensini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 18:57

Message par sensini »

Autre chose à faire quand tu es jeune : vendre les masques ! Tu pourras avoir le masque de vérité te permettant de lire des messages sur les pierres qui te donnent l'heure quand tu les frappes ;)
Répondre