concernant les missions secrètes

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Lotark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 13:57
Localisation : 06

Message par Lotark »

je vais continuer d'expliquer ma technique. Je prends le x-wing, je fonce vers les deux boules, je tire 3 missiles sur la 1ere a droite et je la'achève aux lasers, je tourne je tire sur la 2eme (missiles + lasers) et je me suicide dessus. Je réapparais près de la frégate, je bute 6 ties en faisant gaffe à la précision puis je fonce sous le destroyer, tire 5 missiles sur la boule et l'achève aux lasers, puis je passe dessus le destroyer et je tire un missile sur la passerelle. Voila.
Seuls ceux qui risquent sont libres
NX - Pierrick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 24 avr. 2002 - 12:52

pas facile or

Message par NX - Pierrick »

moi j ai argent partout sauf a mes 2 missions bonus, mais pour les or ca me sembel impossible a avoir!!
a chaque fois la precision demandee est trop gde!
de plsu a t on un grade comme ds le jeu sur 64 ds celui la ou pas?
Rédacteur sur Nintendo-xtrème
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Non j'ai pas vu de grades moi à part dans l'écran des meilleurs scores dans les options.
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

moi g le medaille d'or ds la mission "vengeance sur kothlis".Pour moi c la plus facile.ma tech:
-je bute les TIES en lancant de petitezs rafales de lazers(comme ca si t'as pas le tie ben sa t'enleve pas 90 % de precision)
-je bute les tb-tt tres vite
-apres je bute les imperiaux et ds les temps morts je vais sur la coque du vaiseau et je detruis quelques gars (les petits trucs qui tirent au sol qui sont ou sur la coque ou juste a cote) en faisant gaffe de ne pas laisser trop d'imperiaux
-je bute la coque ds les temps morts avec les canons
faut faire gaffe de pas aller trop vite sinon t'as pas le temps de buter assez d'ennemis il m'ai arrive assez souvent de finir avec 1mn 30 d'avance mais qu'il me manquait qu'un ennemis.

sinon ds la ville les imperiaux faut leurs tirer sur leurs generateurs ces des petits trucs au nb de trois qui sont au dessusz des canons .voila
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

moi pour l'instant j'ai eu que trois medailles d'or (les mongolfieres,l'academie et les prisons de chépukoi) mais j'aimerai ien savoir si quelqu'un a trouve des ameliorations technologiques moi g trouve que les missiles autoguides et les missiles de X-wing ameliore et je trouve rien d'autre!!! par contre ne dites pas ou elles sont ou a la rigueur dite dans quelle missions.
Répondre