concernant les missions secrètes

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

sa menerve j'arive pas a passe cette putin de 8eme mission!!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bah quand tu sais le truc c'est facile. :)
En fait tu doit exploser les ballons en tirant sur les réacteurs situés à l'intérieur du ballon. Il faut pas détruire les tourelles une par une quoi.
Ensuite dans la ville ben faut prendre le véhicule de police rouge et détruire les générateurs en passant dans les rues(attention aux murs).
Après il suffit de détruire les TIE bomber et c'est tout!
Image
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Message par Evaw »

Et toutes les missions ont l'air aussi simple quand on les expliques ^^

Tu vois bien qu'il est pas dur ce jeu :D

- Evaw -
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bah Evaw si on essaye d'avoir les médailles d'or le jeu est vraiment dur! Et je sais de quoi je parle crois moi!
Image
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Message par Evaw »

Oui oui je confirme ^^

Déjà les argents j'ai du mal :)
Soit je suis pas assez précis, soit je tues pas assez d'ennemies, soit je suis po assez rapide ^^

- Evaw -
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ouais hier j'ai essayé d'avoir l'or à la bataille de l'étoile noire... J'ai bien recommencé 20 fois( sans exagérer) mais je ne parvenais jamais à détruire les 91 ennemis en 6 minutes 5! Ou alors si je me dépêchais contre les TIE c'est ma précision qui en prenait un coup! Alors...
Image
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

ahah le truc des ballons c est moi ki l avait donne ! hep au fait t es pas oblige de prendre le vehicule rouge pour tout detruire perso je le prends pas
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

merci les gars pour le truc du balon je cour tout de suite passer cette putin de mision.
Celui qui gagne une medaille d'or il m'appelle moi aussi j'ai essaye je c pas combien de fois a la mision de l'atake de l'etoile noire, c'est imposible
Lotark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 13:57
Localisation : 06

Message par Lotark »

j'ai reussi à avoir une médaille d'or mais pas à la mission de l'étoile noire, mais à celle du razor, personnellement je pense que c'est la médaille d'or la + facile (surtout la - dure) à avoir.
Seuls ceux qui risquent sont libres
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

a mort les cheater :)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ahah le truc des ballons c est moi ki l avait donne ! hep au fait t es pas oblige de prendre le vehicule rouge pour tout detruire perso je le prends pas

Merci encore pour les ballons! ;-)
Et pour le véhicule de police il est petit et donc c'est plus facile pour traverser les rues de la ville et détuire les générateurs.

j'ai reussi à avoir une médaille d'or mais pas à la mission de l'étoile noire, mais à celle du razor, personnellement je pense que c'est la médaille d'or la + facile (surtout la - dure) à avoir.

moi j'ai que l'argent à celle-là... Le plus dur en fait c'est de survivre parce que le destroyeur il tire comme un dingue et le B-wing est assez lent. Mais alors pour avoir l'or il faut pas tuer les TIE qui mitraillent la frégate alors? Parce qu'en 1'19...
Image
Lotark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 13:57
Localisation : 06

Message par Lotark »

non en fait le truc c'est de prendre le x-wing et de se sacrifier pour détruire le 2nd générateur de bouclier.
Seuls ceux qui risquent sont libres
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ah OK je vais essayer d'avoir l'or là alors!
Image
Niko
PN Team
PN Team
Messages : 82
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 18:25
Contact :

Message par Niko »

moi j'ai l'or au Razor, c assez simple mais je vous conseille de prendre le B-wing et de suivre cette technique:

- je fonce derrière le destroyer puis je me retourne et je peus tuer les deux boules tranquilles (6 missiles par boules) car la plupart des canons de m'atteignent pas car je suis derrière le destroyer
- ensuite je me suicide sur un canon
- ensuite je fonce en dessous et je balance 12 missiles sur le gros rond (faut ce qui faut)
- puis je remonte sur le pont du destoyer, je me mets à l'opposé de la passerelle puis j'avance vers elle, en chemin je tue trois canon puis je suis tout près de la passerelle et là je la canarde (faut pas chercher à s'enlever après)

voilà
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je vais essayer! :)
Image
Répondre