Smash bros

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Smash bros

Message par RV »

Auriez-vous une idée de coment il faut faire pour remporter l'event match n°51 :qblock:
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

tu prend rondoudou et tu t'endort ça fait valser giga bowser et aprés tu joue normalement avec le s2 autres
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

remporté en 48 secondes 8)

(6eme meilleur temps franco-belge)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Tuer giga-bowser j'y arrive mais aprés :euh:
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

aprés t'est obligé de jouer normalement sauf si quelqu'un a trouver une technique
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

wario_52 a écrit :aprés t'est obligé de jouer normalement sauf si quelqu'un a trouver une technique


ou j'ai une autre technique:

continue les smashs bas+B de rondoudou :D

fait attention, plus tu utilises ce smash et plus il est faible......

alors a toi de trouver les bonnes oportunités pour faire un minimum de smashs, et donne leur quelques pourcentage avant ;)


il faut savoir que mewtwo et ganondorf se suicident dans certains cas.....
mewtwo se suicide souvent quand il fait sa boule et que les autres le pousse dans le vide....

a toi de tirer parti de toutes ces info, et battre mon score :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

j'ai essayer mais chaque fois que je le fais ganondorf fais b vers le haut et je suis caisse. Mais coment sait-tu que tu est le 6ème meilleur de Belgique francophone :qblock: Il y a-t-il eu un concourt si oui où et il y en aura-t-il encore :qblock:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Le sixième meilleur de la minorité qui vont mettre leurs scores sur le net :P.


Je dis ça pour rigoler hein, moi j`ai du demander à un ami de me faire le sandbag :P.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

des mecs de l'association de SSBM franco belge (il leur arrive de passer sur PN) m'ont dit ca.
etant donné qu'ils connaissent les meilleurs joueurs (ils bougent beaucoup en france pour jouer) d'ici, leur avis est assez fiable je pense :) du moins l'ordre de grandeur...
et pi je ne suis jamais qu'a 6 secondes du record mondial ;)




pour avoir ganondorf quand il saute, il faut l'eviter en deviant legerement la trajectoire de ta chute, ensuite tu le smash des qu'il retouche le sol.
c'est un coup a prendre.

sinon t'as la version hardcore quii consiste a le smasher au vol...mais alors la, c'est quasiment aussi dur que le power-shield !! :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Je me rappelle plus trop mais je crois que j'avais reussi avec La princesse Zelda. Le truc c'est d'essayer d'attirer les 3 autres dans le vide (enfin au moins un)
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Moi j'ai réussis avec ............. KIRBY ben ouais ca étonne. Je me suis meme retrouvé premier dans le classement du Nintendo Mag grace à ça ;-). Pour le temps je le connais plus par coeur mais ca devait se trouver vers le numéro 10 si mes souvenirs sont bons :-). Il y a un moyen marrant avec Peach aussi c'est de se lancer dans le vide et de flotter. Bon ca marche pas a tous les coups mais souvent Bowser envoie les autres dans le trou
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Ywie
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 10:11

Message par Ywie »

facil tu prends DK ou peach, tu va de gauche a droite de la plate forme sans te fair toucher, et tu utilse toute les armes et pour finir tu drvais pouvoir les sortir, c est plus simple avec DK car en allant de gauche a droite la toupie de Dk tue GIGA BOSWER,j avoue fau de l entrainement.
Répondre