mario 64 ds

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

mario 64 ds

Message par Yusuke »

où trouver les mini jeux avec Luigi, il m'en anque plus que 2 a trouvé et j'arrive pas a savoir ou il sont, pareil pour les lapin luisants.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

pour les lapins luisants tu dois varier les perso, et tu dois aussi progresser dans le jeu, gagner des etoiles pour debloquer ces lapins.

le tout dernier lapin de luigi se trouve sur le toi du chateau. Tu dois donc avoir les 150 etoiles pour l'obtenir :)

l'autre lapin qu'il te manque peu etre nimporte ou....certainement avec les fantomes dan la cour :P
au dessus de la porte
essaye voir ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

Quelqu'un peux me dire ou est "Par dela l'arc en ciel" car il ne me manque que 2 etoile et je c'est que c'est la alors aidez moi svp
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : dim. 19 déc. 2004 - 21:14
Localisation : Limoges (Centre-Ouest)

Message par [Smash] »

titeuf93 a écrit :Quelqu'un peux me dire ou est "Par dela l'arc en ciel" car il ne me manque que 2 etoile et je c'est que c'est la alors aidez moi svp


Dans la salle de l'horloge, le trou sur ta gauche.
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Sinon pour les lapins luisants ya un truc qui marche bien ;-).

Tu prends Yoshi et tu sors devan le chateau. Là tu regardes si un des trois lapins est brillant. Si oui, avale le et refait tout le temps cette astuce jusqu'à avoir trouver les huits lapins :-). Plus court que de chercher avec tous les persos et en plus ca marche bien :-P. Merci IGN quand meme
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

tu as qu'a me dire les noms des mini jeux que tu as avec luigi et je te dirais ce qu'il te manque :mariosmall:
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Moi j'ai aussi ce problème: il me manque 2 mini jeux de Luigi !

Voici les mini-jeux que j'ai déjà:

Mémorisation
Les paires s'en vont
Roulette champignon
Bandit manchot
Batailles d'étoiles
Les paires sans fin
Mémorisation avancée
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Tu n'est pas obliger d'avoir les 150 étoiles pour prendre le dernier mini jeu de luigi !!!!!
Tu peux le prendre en suivant mes instructions :
Avec luigi, dans la cour du chateau ( ou tu est au début) tu vas a la barrière a gauche du chateau ( a coté de la cascade mais pas en bas !)
si tu regarde devant toi tu remarquera qu'il y'a une plate forme verte.
tu te met de dos par rapport a la plate forme, tu laisse appuiyais sur R puis tu appuis sur le bouton B pour aller juska la plate forme. Met toi de dos par rapport a la pente ( sur la plate forme) puis tu saute en laissant appuyé sur le B EN REMONTENT LA PENTE MAIS TOUJOURS DE DOS .
pour que sa marche mieux tu dois appuyer sur le bouton A pour faire un coup de pied pendant la manip au dessus. A chaque fois que tu touche la pente tu fais ces 2 manip juskau chateau ou il y a le dernier lapin !

J'espere que j'ai été clair( je pense pas ) surtout ne te dis pas que c'est impossible comme moi car cela marche !
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

T'avais raison: c'est pas clair :-D

Si tu pouvais me redire tout ça en explicant un peu mieux, ça serait vraiment sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

t'as compris pour aller a la plate forme ?????
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Moi je ne vois pas vraiment une plate-forme !!! Seulement un bout d'herbe à côté du château, je ne sais pas si c'est ça !!!
Répondre