fiole zelda minishcap

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 273
Inscription : ven. 23 janv. 2004 - 12:20

fiole zelda minishcap

Message par jeanseb »

voila tous est ds le titre je cherche les fioles ,impossible de battre le boss de fin sans elles ,savez-vous ou elles sont?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

rien est impossible mongars car moi j'y suis arriver avec une fiole (qu'on ait obligé d'avoir d'ailleurs)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

je connais un emplacement de flacons c'est quand on est a la fin de la quete boggoron...
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

il fau aider les goron a casse leur mur au fond il y aura un flacon
moi jai une otre kestion
je suis arivé au nivo du boss mais il me reste plsu ke 5 fragmen a faire donc je prefere essayé de finir le jeu avec tous les fragmen car si on bat le boss on fini le jeu n est ce pas? on pourra plus fair demi tour?
et aussi au village sur la place du marché il y a une maison ou lon peu entré ke par derriere mem on apercoi un kart de coeur et des coffre on fai commen pour ke la porte d enfance s ouvre? (je pense k il fau fair un fragmen avec kelku nan? mai avec ??? )
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
MarikuAngel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 13 mai 2005 - 18:42

Message par MarikuAngel »

il y en a 1 cher fouyaya
1 autre de la peste marchande(automatikemen)
1 autre dans 1 coffre quand on fait des échange de fragment le coffre est audessous du champ des laboureur
le dernier est au fond de la grotte goron


Pour plus d'info me contacté ou me laissé 1 message sur mon adresse :ange: Mariku
MarikuAngel
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

tingle a écrit :il fau aider les goron a casse leur mur au fond il y aura un flacon
moi jai une otre kestion
je suis arivé au nivo du boss mais il me reste plsu ke 5 fragmen a faire donc je prefere essayé de finir le jeu avec tous les fragmen car si on bat le boss on fini le jeu n est ce pas? on pourra plus fair demi tour?
et aussi au village sur la place du marché il y a une maison ou lon peu entré ke par derriere mem on apercoi un kart de coeur et des coffre on fai commen pour ke la porte d enfance s ouvre? (je pense k il fau fair un fragmen avec kelku nan? mai avec ??? )


pour la porte, il faut récolter tous les figurines. Aprés tu vas voir en gars au café dehors et tu lui parles. Il t'ouvriras la porte.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

il me reste 3 fragment a fair !!!!! mais je ne sais pas ou !! jai fai le fragment pour avoir le goron et le bouclier miroir mais les 3 derniers fragment je ne vois pas ou je pourrais faire ca !
des figurines il men reste environ 40 :goomba: chui a cours de cokillage :cloud:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
MarikuAngel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 13 mai 2005 - 18:42

Les 3 fragments

Message par MarikuAngel »

Il faut que tu aille à tout les endroit de la carte et dans les villages minish ou dans les maison des minish qui sont un peu partout sur le royaume d'hyrule j'éspère pour toi qu'il y aura bien quelqu'un qui voudra faire des assemblage. :link: :link: :-D
MarikuAngel
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

oui juste avan de batre vaati javai fai toute la map a pied a parlé a tou le monde ! maintenant ke jai battu vaati il va falloir ke je recomence lol :masque:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
MarikuAngel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 13 mai 2005 - 18:42

Comment gagner des figurines quand on à plus de coquillages?

Message par MarikuAngel »

Si tu n'as plus de coquillages et que tu as l'attaque tornade en tourbillon achètes le nectars qui permet d'avoir plus de coquilages et va au Plateau de Belet.Bois ton nectar et fait l'attaque tornade en tourbillon sur les rochers.Ou tout simplement n'achètes pas de nectar et vas au Plateau de Belet et casse les rocher avec la même attaque tu auras moins de coquillages mais si tu le fait plusieur fois t'en auras assez... ^_^
MarikuAngel
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

argh il me mank plus ke 2 medaillons a emboitééé jai batu vaati donc il me resté 4 medaillons a emboité jai fai celui pour avoir le bouclier miroir ,puis celui du village minish de la foret !
il men reste plus ke 2 dont un avec celui de la colec' donc il y en a un qui je doit fair mais je ne sais pas avec qui !
quelqu'un pourrait m aider ?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
ikkem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : ven. 17 juin 2005 - 00:30
Localisation : nulle part

Message par ikkem »

y en a une dans la maison de smith :ghost:
!kk&m
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

ikkem a écrit :y en a une dans la maison de smith :ghost:

nan je lui est parlé et il a rien a echanger komme medaillon
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Répondre