[Baten Kaitos - règlé] attendre la nuit... (38h de jeu)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

[Baten Kaitos - règlé] attendre la nuit... (38h de jeu)

Message par truthman »

J'ai atteint les 38h de jeu et pourtant je dois me rendre à l'évidence : je suis bloqué! :'(
Si seulement c'était par une énigme que je n'arrive pas à résoudre, mais non, il faut que j'attende la nuit.

La situation se déroule sur l'île de glace. Tout allais bien (quoiqu'il fait sacrément froid) jusqu'à ce que je demande au fils du forgeron de Cursa de fabriquer des armes qui permettront de complèter les 4 statues afin que le dragon blanc m'obéisse. La mini-énigme ne me pose pas de problème, le petit forgeron me dit de lui laissé la nuit pour les fabriquer.

Et je la fait passer comment moi cette nuit?
Certainement pas en éteignant la consle et jouant le lendemain car ça fait déjà 3 jours que je bloque désespérément. ;)

En me balladant à Cursa, j'ai eu écho d'enfants qui feraient de la luge sur les fallaise enneigées. Je m'étais dit que c'était ça qui débloquerais la situation alors je suis aller visiter les moindres recoins des falaises par lesquelles on est arrivé à Cursa, mais sans résultats, je n'ai trouvé personne.

Snif. :'(

Quelqu'un peut m'aider? :D
Dernière modification par truthman le sam. 16 avr. 2005 - 00:42, modifié 1 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Message par Paulus-182 »

Moi si je me souviens bien, il faut juste que tu ailles voir son père au Rez de chaussée. Il va te demander comment avance son petit. Et c'est tout normalement. Ensuite tu remeontes dans la salle des statues et c'est bon. Du moins, je ne me souviens pas d'avoir été bloqué ici.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

En visitant le forum officiel de Baten Kaitos, j'ai trouvé la solution. ;)

Il fallait aller reposer ses ailes au marchand de magnus...
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Répondre