Metroid Prime 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Metroid Prime 2

Message par king-james »

J'ai une question concernant Metroid Prime 2: faut faire quoi après avoir battu Amorbis ??

Je l'ai battu, j'ai récupéré le nouveau costume (Sombre), j'ai été dans le temple sombre et ensuite j'ai été mettre l'énergie dans le Temps d'Agon (pas sombre), mais ensuite je ne sais pas quoi faire...

J'espère que j'ai été assez clair...
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Je sais juste que je dois me rendre dans les marais de Torvus, mais je ne sais pas comment faire !!!
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Une fois que tu as ramené l'energie dans le temple d'agon tu te rends dans le grand temple pour parler à l'autre (U-mos je crois..) et après tu pourra aller à torvus
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Ouais mais il est ou U-Mos ??? Parce que moi je parle à un gars dans le Temple et il me dit qu'il y a plus d'énergie sur Torvus, et chai pas quoi et chai pas quoi ... Mais il me donne pas le truc de traduction la...
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

C'est normal qu'il ne te donne pas le truc de traduction mais dans le grand temple tu peux ouvrir la porte qui mène vers torvus (dans la salle principale où tu bat le splinter pour avoir les bombes morph ball)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Cherche un peu :)

Si tu ne trouves pas, normalement le jeu te diras où aller (A moins que tu aies désactivé le systeme d'indice)

Moi perso je me souviens plus très bien...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Moi ça va être dur pour t'aider plus : j'ai prêté le jeu :D et on ne me l'a pas encore rendu
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Ouais le jeu me dis ou je dois aller mais le problème c'est que je ne sais pas comment y aller....
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Tu vois la salle ou tu as battus le splinter sombre? Bah tu y vas et tu scannes toutes les portes, en principe, tu devrais en ouvrir une et apres, tu arriveras sur le chemin qui mene a Torvus...Plus clair que sa, c'est difficile a faire... :-D
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Oui ça peut etre plus clair, donne moi le nom de la salle !!! :-D
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

l'ai pas sous la main... Mais tu vois ou est U-Mos? Bah tu prends l'ascenseur qui est devant la salle d'U-Mos, pour descendre ,et tu arrives dans cette fameuse salle (carree avec 4 acces, dont un qui est l'ascenseur menant a la salle d'U-Mos, c'est deja plus clair?
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
king-james
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 16:27

Message par king-james »

Ouais j'vois ou c'est maintenant ! Mais il y a un accès que je ne peux pas emprunter parce qu'il me faut le module de traduction !!! Alors j'analyse le truc mais la porte ne veux pas s'ouvrir !!!
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Normalement y a bien une porte que tu peux ouvrir

Ah c'est bon je viens de récupérer mon jeu j'irais voir tout à l'heure si tu ne trouve toujours pas.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

Quelqu'un peux me dire comment battre Amorbis ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 10 août 2005 - 19:54
Localisation : Los Angeles-Californie
Contact :

Message par Viewtiful Chao »

Faut le pourrir de missiles quand il ouvre la bouche (dark) ou sinon, juste le bourriner au rayon de puissance(normal). je crois. Ca fait presque 9 mois que j'ai plus le jeu...

Sinon pour king, si tu regarde ta carte, a partir du temple, y'a 3 chemins qui partent. Un que tu as deja pris pour aller a Avon. Un dont tu viens (le debut). Un ou t'es pas aller. Tu dois aller la d'ou tu viens. Une fois dans une zone exterieure avec plein de splinter, y'a une porte avec un Luminoth mort derriere. Tu dois aller la, suivre le chemin, et tu y es.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
Répondre