resident evil 4

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
the killer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 15:34

resident evil 4

Message par the killer »

je vien de finir re4 et je fai ce topic pour tous ceu ki son bloké a un endroit
envoyez vos messages si vou ete blokés :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bon bah j'inaugure! :-D

je suis pas vraiment bloqué mais au début du jeu (vers 4h de jeu) prés de l'église où est censé être la fille du président, il y a une stelle avec des symboles dessus. une aiguille tourne de 3 ou 4 positions sur le cadran.
je met les 3 symboles qui me semblent coller à l'énigme (ceux qu'on voit dans le cimétière) et rien ne se passe... :blasé:
bah je vais continuer par l'autre chemin et j'y retournerai quand quelqu'un aura eu la gentillesse de me dire quoi faire! :-D
merci d'avance! ^^
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 21 mars 2005 - 18:46

Message par vanamel »

je crois que les symboles à utiliser sont (si on considère que le premier est le plus haut et qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'un montre), le 1er, le 3e et le 4e. Normalement, il se apsse quelquechose, à moins que je me sois trompé ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

merci, je vais essayer.
the killer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 15:34

Message par the killer »

desolé de pa tavoir repondu plu tot paske gt pa la
alors pour les symboles (si tu est toujours bloké) il faut ke tu allume ceux ki sont sur les pierres tombales des jumeaux tu va faire un tour au cimetiere juste a coté et tu trouveras 3 pierres tombales (elles sont deux par deux donc facile a reconaitre) si tu veu plus de precision demande le moi
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 21 mars 2005 - 18:46

Message par vanamel »

Il a dû trouver je pense ^^
Sinon, y'a une astuce pour savoir quel genre de trésor peut se combiner avec d'autres trésors ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

merci tous les 2! ça a marché! ^^
pour les combinaisons, je ne sais pas. je tente si ça marche c'est bien sinon tanpis. quel conseil...!! ^^
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Bah il faut que ce soit logique. Quand tu as un objet un peu particulier, examine-le et si il y a marqué que des trucs peuvent y être insérés t'as plus qu'à trouver des trucs de la même dimension. La plupart du temps c'est des pierres qu'il faut mettre.
the killer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 15:34

Message par the killer »

le mieu c ke tu essai de combiner tous les objet ke tu a dans ton inventaire
pas tous quand meme (n'essai pa de combiner un oeuf de poule avec un autre :-D :lol: cela serait debile
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je suis bloqué dans le chateau au moment où luiz meurt. je suis dans la salle où est ashley mais elle est au niveau inférieur et je n'arrive pas à descendre. je suis revenu dans la salle où ashley a disparu mais vu qu'elle est de l'autre côté du mur, je ne peux pas y accéder.
donc comment dois-je faire pour rejoindre ashley? svp

arf, c'est bon je viens de trouver! :-D
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 21 mars 2005 - 18:46

Message par vanamel »

c'est tout con hein ^^. Moi aussi j'étais resté 5~10 minutes à trouver comment il fallait faire. Là, je viens de battre Krauser pour l'instant. Il va y avoir de nouvelles armes après (la dernière arme que j'ai eue est la killer7) ?
the killer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 15:34

Message par the killer »

oui tu va avoir de nouvelles armes :-D je te laisse les decouvrir :-D

bon je vais can meme en dire une: LE LANCE ROQUETTES INFINI :-D
mais te rejouis pa tros vite paske il va te falloir 1000000 de pesetas et non tu ne reve pas 1 million si tu crois ke c'est une faute frappe moi je l'ai eu en recommencant le jeu et ca ma permi de le finir en 5 heures :-D
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

OUAH!!!! ILLIMITE T'ES SUR?????????
Et on peut l'acheter à quel niveau du jeu :qblock:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Quand tu as fini le jeu, tu peux acheter un rocket infini pour 1 000 000 pesetas. Et si tu fini Ada assingnement, tu pourra aussi acheter le chicago typewriter. Cet arme est la plus puissante du jeu, et la plus lfun. Elle a infini de balle, tire comme un TMP, et à 10 de firepower. C'est allucinant.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Ouah magnifique :note:
Et c'est quoi Ada assingnement?
Puis quand vous dites "après avoir fini le jeu" ça veut dire que si on recommence une partie on peut l'acheter??
Répondre