resident evil 4

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
vanamel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 21 mars 2005 - 18:46

Message par vanamel »

Ca fait depuis quelques heures que j'ai acheté le lance roquettes infini, c'est monstrueux ce que ça fait comme dégats !! J'ai fini de battre salazar en 2 roquettes alors qu'avant j'avais mis entre 5 et 10 minutes pour le battre !!!
Sinon, justroid, on dit qu'il faut finir le jeu parce que quand celui-ci arrive à son terme, tu as 2 nouveaux modes de jeu: assignment ada (un mode pour jouer avec ada ^^) et mercenaries, un mini-jeu où tu as 3 petites maps sur lesquelles tu dois tuer le plus de personnes dans un temps donné.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Ah genial mais le mode ou on joue avec Ada c'est l'aventure ou c'est un mini truc?
Et j'ai entendu dire qu'on pouvait débloquer des costumes pour Leon et Wesker (!) c'est vrai :qblock:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Premierement, dans mercenaries, cé 4 maps qu'il y a, pas 3.

On peux également débloquer un costume spécial pour Ada, Leon et Ashley.

Pour Ada assignement, c'est une mini aventure qui se passe en 2 heures environ.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Cool je viens de finir le jeu donc je peux à mon tour vous aider :-D
La c'est moi qu'il va falloir aider : comment on a les costumes d'Ada et Ashley, en finissant le jeu une 2è et 3è fois :qblock:
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Cool je viens de finir le jeu donc je peux à mon tour vous aider :-D
La c'est moi qu'il va falloir aider : comment on a les costumes d'Ada et Ashley, en finissant le jeu une 2è et 3è fois :qblock:

Argh à chaque fois que je poste un message ça m'en met 2, désolé je viendrais plus sur ce forum, j'encombre...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Asley, tu as le costume en finissant le jeu la premiere fois, comme celui de Leon.

Pour celui de Ada (qui est vraiment laid comparé à sa belle robe..), il suffit de finir Ada assignement.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Ah d'accord merci mais le costume d'Ada c'est pas celui qu'elle a dans Ada assignement?
Et oui je voulais savoir autre chose : après avoir fini le jeu y'a marqué sur la partie terminée "jeu terminé, nouv. tour". Est-ce que quand on le refinit sur la même partie on a quelque chose :qblock:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Pour le costume, c'est effectivement le même que dans Ada assignement.

Pour le round, tu na rien de spécial si tu fini le jeu une deuxieme fois.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Ah ok merci alors ça sert à rien de le finir une deuxième fois, je ferais mieux de le faire en normal.
the killer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 15:34

Message par the killer »

wesker dechire dans mercenaries il est habillé style matrix en plus ya une bonne musique quand on play avec lui :-D ke dire a part super
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

C'est vrai qu'il est mega classe et que la musique est super mais je n'aime pas trop jouer avec (je fais aucun record), je préfère largement Leon ou Krauser. Mais c'est vrai qu'il est cool :mariosmall:

Ah oui j'ai une question : quand on finit assignement Ada, on a une arme, mais comment ça se fait que je peux pas l'acheter quand je commence une nouvelle partie :qblock:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Tu ne peux que l'acheter que lorsque tu as passé le jeu et que tu est sur un deuxieme round. Ce ne serait pas logique de le mettre au début du jeu non plus, remarque ;-)
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Ah d'accord c'est pour ça parce que dans mon deuxieme tour en facile je pouvais le prendre mais pas quand j'ai recommencé une partie en normal, tout s'explique, merci :flower:
the killer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 15:34

Message par the killer »

moi ce ke je trouve dommage c'est qu'on ne dispose pas des armes qu'on avait dans la precedente partie quand on la recommence dans un autre mode de difficulté :cry:
Justroid
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : lun. 12 juil. 2004 - 21:27
Localisation : Sur un tapis DDR pourquoi pas ?

Message par Justroid »

Ouais c'est sur mais bon d'un autre côté ça aurait été trop facile et donc moins amusant. C'est quand même marrant d'être au bord de la mort :-D
Répondre