HELPPPPPP

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
SAMY-JOE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 19:20
Localisation : SXM

HELPPPPPP

Message par SAMY-JOE »

JE CHERCHE LA LEVISTONE!!!!!!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

un post comme ca merite LARGEMENT le grade boulet de PN ... :roll:

(je suis sur que l'auteur ne comprends meme pas pourquoi...)

c'est grave...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
SAMY-JOE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 19:20
Localisation : SXM

Message par SAMY-JOE »

so sorry!
je suis maman de deux bb,et n'ai pas trop de temps libres pour surfer......
je cherchais juste de l'aide pour ce jeux...et ne savait pas qu'il fallait repondre a "un critere"pour etre aidee????????????????
je suis peu etre novice mais pas mechante!je joue pour jouer comme vous..... :qblock: :qblock: :qblock:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

SAMY-JOE a écrit :je cherchais juste de l'aide pour ce jeux...


c'est justement ca le probleme ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Ce que Benn voulait dire, c'est qu'il faut préciser le nom du jeu auquel nous voulons être aidé. ;-)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Levistone, ça ressemble à un nom de Pokémon en France, je me trompe peut-être.
SAMY-JOE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 19:20
Localisation : SXM

Final Fantasy I: Dawn of Souls

Message par SAMY-JOE »

je doit trouver une pierre volante et j'ai deja deux cristaux.
je ne sais pas non plus comment le mage blanc passe de "mage" a "wissard"?
merci de votre aide :P
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Peut-être qu'en précisant le nom du jeu et la console sur laquelle vous jouez nous pourrons mieux vous aider, gente damoiselle :')
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Le mage blanc... Gandalf ?
Je crois qu`on s`approche du but !


C`est un comme une chasse au trésor, on nous donne toujours un nouvel indice de façon à se rapprocher de la solution... c`est excitant, non ?



Non ? Ah bon...
SAMY-JOE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 19:20
Localisation : SXM

Message par SAMY-JOE »

desolee,il etait tard....
et pis je l'avait dit dans mon tout premier message(un peu plus bas sur le forum)bref c'est dans final fantasy:dawn of soul I
donc si qq a ce jeux en poche!? ca serai vraiment cool de me donner une piste :-? merci a tous
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol 10eme topic pour avoir enfin le nom du jeu :lol: !!

en plus je peu meme pas aider XD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ice Cavern
Pour atteindre cette caverne depuis le Mt. Gulg, prenez le canoë et remontez la rivière pour revenir à Crescent Lake, puis rejoignez votre bateau et accostez cette fois au port situé juste au-dessus. De là, vous devez descendre afin de suivre la rivière en canoë, aller au nord, à l’est, à l’ouest et enfin à l’ouest pour finalement arriver à l’entrée d’une grotte qui n’est autre que la caverne de glace. Dépêchez-vous de rallier l’étage B2 en suivant le chemin jusqu’à l’escalier, puis faites le tour de ce nouvel étage jusqu’à l’escalier du B3. En B3, quelques pas vous conduisent directement à un autre endroit du B2 où vous trouvez une salle avec deux coffres contenant les items Shirt et Flame Sword. Gare à ne pas marcher sur les dalles fissurées sinon vous tomberiez directement en B3. Cela dit, vous n’avez pas d’autre solution pour le moment puisque la Levistone qui est symbolisée par un cristal est inaccessible dans l’immédiat. En B3, vous devrez nécessairement marcher sur des pics acérés et perdre des points de vie pour vous frayer un passage vers les coffres contenant les items suivants : 9900 Gils, 5000 Gils, 12350 Gils, 180 Gils, 5454 Gils, 7900 Gils, Mythril Gloves et Ice Armor. La sortie se trouve dans le passage sud-est. Une fois arrivé en B1, commencez par récupérer la Potion et les 10000 Gils dans les coffres avant de visiter le bâtiment est. Dans celui-ci, vous trouverez non seulement trois coffres contenant 9500 Gils, Sleeping Bag et Ice Shield, mais aussi une dalle fissurée sur laquelle vous devrez marcher pour tomber à l’étage inférieur, juste devant la Levistone. Elle est gardée par un Evil Eye, créature qu’il vaut mieux vaincre rapidement car elle possède des sorts extrêmement dangereux pour votre groupe. Vous avez maintenant les 16 objets du donjon et vous pouvez quitter les lieux en empruntant l’escalier situé au nord-est de l’étage B1, là où vous avez trouvé le trou près des trois coffres. Il vous ramène directement à l’entrée du donjon.


Voilà pour la levistone, mais la prochaine fois pensez a mettre en titre du topic le nom du jeu on pourra plus facilement vous aidez (n'empeche les gars vous etes nul, la levistone plus l'histoire de tranformer un mage blanc en wizard il y a que FF1 les promotions dans un rpg étant plutot rare) :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Lol Levistone un pokemon :lol:

N'empêche que je connaissais pas la Levistone ...

Mais il me semble qu'il y a un pokemon avec un nom dans le genre ... Simon tu peux nous aider ? :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Bah il y a les Firestone, Moonstone, Waterstone, Sunstone et Thunderstone, c`est peut-être à ça que ça ressemble :P.

Darkdamien---> En effet je suis nul, j`y connaîs rien en RPG :P.
SAMY-JOE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 19:20
Localisation : SXM

coooool

Message par SAMY-JOE »

merci!!!!!!!!je l'avait loupe...
en tout cas maintenant je n'ai plus de prob de force devant les monstres.......niv 72, HP 999,mp 989 :-D
Répondre