question sur les pikmin 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
dingli
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 mars 2005 - 18:37
Localisation : le pontet

question sur les pikmin 2

Message par dingli »

bonjour je suis coince car je ne c'est pas comment allez dans un des sous sol (se lui qui est dans eau ) et ou il faut tout les couleurs de pikmin
je ne comprend pas comment je peus les amenes a allor que la porte est au millieu de l'eau :qblock: merci de m'aide :flower:
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

voilà la pire grotte à mon gout je crois : ici tu n'a pas le choix , il faut que tu prennes 100 pikmins tous bleus avec toi, et à chaque fois que tu descend d'un sous-sol, un conseil : sauvegarde!!! car dans cette grotte y a des bébètes pas vraiment gentilles qui donnent enve de frapper l'écran de ta télé avec ta manette!
Welcome to Luminas, the white citadel.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

les couleurs blancs et violets se trouvent dans ses grottes ya des fleurs de couleur qui te permette de changer tes Pikmin en violet ou blanc suivant la couleur. et oui sauvegarde c'est pas facile du tout et tout en bas tu finira par un Boss a chaque fois :-?
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

surtout protège tes pikmins violets à chaque fois car il n'y a qu'eux qui sont capablers de tuer les monstres avec le rouleau compresseur quand tu les lances dessus.
Welcome to Luminas, the white citadel.
kijomi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 19:58
Contact :

Message par kijomi »

et tu en aura besoin pour ramassait un objet qui demande 1000 pikmin
Répondre