aide pour Paper Mario 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

pour faire monter tes partenaires niveaux 2, il faut chercher ce que te dit Merlon (ou un nom dans le genre :-D )
Tu vas dans le chateau de carboroc (ou un nom dans le genre :-D ) et dans la salle du coffre noir (tout à droite) t'a un mur que tu peux exploser avec bombard. Tu pourras donc aller dans une salle secrète et tu trouveras ce qu'il te faut.
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

j'aimerais que qq m'aide (encore) sur quelque point 1 dans les quêtes annexes ou peut trouver ou faire les ingrédient que le chef cuisto du train demande ensuite dans les requetes o se trouve exactement le bob-omb qui est caché dans l'entrepot de tropatroce ensuite quel est le trajet à faire pour donner l'objet au géneral blanc
(encore dans les quêtes annexe)
merci d'avance
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Il demande quoi déjà le chef cuisinier ?
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

plume d'or drole d'oeuf et je sais plus kwa car d'ou j'écrit j'ai pas ma gc jusqu' a demain
Pedikid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 11 mai 2005 - 10:28

Message par Pedikid »

Drôle d'oeuf ? Pour l'avoir, il faut jouer avec Pounita et lui faire une devinette correcte (exemple : "Quelle est la personne que Mario aime le plus ?").
minyana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 21 août 2005 - 11:52

Message par minyana »

J'ai une question. Une fois entré dans la grotte des pirates, comment on recuperer le levier du treuil?
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

dsl de revenir sur mes quéstion c'est pour savoir 2truc ou sont les plumes d'or et les mangues?
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Si j'ai bonne mémoire, les mangues se trouve sur l'île "jesaisplussonnom" quand tu vas vers la droite du campement, tu peux frapper un des arbres qui va te donner une mangue.

Pour la feuille d'or, il me semble qu'il faut aller à l'eglise obscure, pour prendre une des porte du haut, le long de la balustrade, il y a un passage ou on peux passer en se mettant "fin comme un papier", tu continues dans les herbes sur la droite et tu vas arriver à l'arbre qui donne les feuilles dorées...

Désolé si je me trompe, ça fait un moment que je l'ai fait ^^
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

je vais essayer et encore merci


****** c'est pas vrai 3h pour finir ces 99 étages et 100 occicroc impossible à battre ce truc now je suis total dégouté
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
Messages : 837
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 19:18
Localisation : Dinant (Belgique)

Message par waluigi_the_winner »

Sach a écrit :je vais essayer et encore merci


****** c'est pas vrai 3h pour finir ces 99 étages et 100 occicroc impossible à battre ce truc now je suis total dégouté


En fait qu'est-ce qu'on gagne quand on a battu les 100 adversaires?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Je l'ai fini et c'était un badge il me semble...
nardo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 15:52

Message par nardo »

petite question, je suis arrivé dans l'église occulte, j'ai trouvé le trou à droite avec les coffres, mais maintenant... que faire ?? y'a pas d'autres entrées/trous dans cette église, ou j'suis aveugle :D
Schlum
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 301
Inscription : lun. 22 déc. 2003 - 10:45

Message par Schlum »

est ce que tu es montéb a l'etage grace au "bouton poussoir" il faut arriver a mettrev l'escalier au milieu !!
Répondre