Metroid Prime : Drone aquatique

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
abaddon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 19 août 2003 - 11:37

Metroid Prime : Drone aquatique

Message par abaddon »

Salut à tous,

j'ai repris une partie de Metroid Prime premier du nom car je ne l'avais pas fini à 100% la première fois (j'avais oublié de scanner un truc au tout début du jeu), et voilà que ça recommence :o(( Apparemment, il me manque dans les créatures, le drone aquatique, mais je ne le retrouve plus; vous n'auriez pas une idée par hasard ??? :qblock:

Merci d'avance !! :-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

Jpense que c 'est un qui t 'aspire dès que tu t 'approches de lui et qui te brouille l vision mais jsuis vraiment pas sur :qblock:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

faut pas confondre avec l'aqua-sentinelle.... a mon avis c'est pas pareil

je pense que tu devrais aller dans la fregate ou dans l'eau de phendrana, ton scan est un petit robot qui se deplie et te tire dessus.
mais c'est etrange, je n'arive pas a me souvenir si cet appareil existe bel et bien ....

sinon va sous l'eau aux 2 endroits que je te cite :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Il faudrait que je refasse le jeu pour pouvoir te dire ça car la créature me semble étrange.... ça m'étonnerai que ça existe
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

ça y est , je t'ai trouvé ça :

Image

Voici le drone aquatique.... le nom ne me disait rien mais maintenant , je m'en rappelle... et c'est bien dans la frégate qui s'est crashée :)

j'espère t'avoir aidé
abaddon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 19 août 2003 - 11:37

Message par abaddon »

Salut à tous,
merci de votre réponse ! Je sais très bien ce qu'est le drône aquatique, mais mon problème c'est que j'ai dut le tué sans le scaner lors de ma première visite dans l'épave de la frégate, et à mon avis c'est un truc qui ne revient plus comme les autres drônes !! Parce que là j'en suis juste avant Méta Ridley (costume phazon etc...) et ça fait deux fois que je fais l'aller-retour dans la frégate et nada .... donc pas cool du tout sur coup :o((
Mais merci à tous ... si jamais je le retrouve je vous tiens au jus des fois que ça puisse servir :-D
Répondre