aidé moi a star wars svp

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
lulu77
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 16:34
Localisation : pret de mulhouse

aidé moi a star wars svp

Message par lulu77 »

:qblock:
Dans star wars je n'arrive pas a passer la 2ème missions spécial (elle ma coutée 30 points !!)celle avec les astéroides et le falcon milenium.
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci de me répondre
fragelrock
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 21:46
Localisation : Paris banlieusard SUD
Contact :

Message par fragelrock »

arf connais po j'ai que 6 points DSL
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Avatar de l’utilisateur
Invité

Re: aidé moi a star wars svp

Message par Invité »

lulu77 a écrit ::qblock:
Dans star wars je n'arrive pas a passer la 2ème missions spécial (elle ma coutée 30 points !!)celle avec les astéroides et le falcon milenium.
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci de me répondre


Arf! je peux t aider, j ai eu l or a celle ci! il faut que tu trace ta route toujours tout droit, en essayant le plus possible de pas te planter dans les asteroides, et avec le bouton B tu tire normalement, car il y a des tourelles automatiques qui visent pour toi! avec ca j ai eu l or du premier coup les doigts dans le nez, mais il faut dire que j ai eu beaucoup de chance de mettre rendu compte que les tourelles etaient automatiques, et surtout que les asteroides ne m on t pas touche! bon jeu...
lulu77
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 16:34
Localisation : pret de mulhouse

Re: aidé moi a star wars svp

Message par lulu77 »

Arf! je peux t aider, j ai eu l or a celle ci! il faut que tu trace ta route toujours tout droit, en essayant le plus possible de pas te planter dans les asteroides, et avec le bouton B tu tire normalement, car il y a des tourelles automatiques qui visent pour toi! avec ca j ai eu l or du premier coup les doigts dans le nez, mais il faut dire que j ai eu beaucoup de chance de mettre rendu compte que les tourelles etaient automatiques, et surtout que les asteroides ne m on t pas touche! bon jeu...[/quote]

Merci beaucoup sinon esqu'il ya des autre missions bonus :qblock: pasque j'en est 2.
@+
Avatar de l’utilisateur
Invité

Re: aidé moi a star wars svp

Message par Invité »

lulu77 a écrit :Arf! je peux t aider, j ai eu l or a celle ci! il faut que tu trace ta route toujours tout droit, en essayant le plus possible de pas te planter dans les asteroides, et avec le bouton B tu tire normalement, car il y a des tourelles automatiques qui visent pour toi! avec ca j ai eu l or du premier coup les doigts dans le nez, mais il faut dire que j ai eu beaucoup de chance de mettre rendu compte que les tourelles etaient automatiques, et surtout que les asteroides ne m on t pas touche! bon jeu...


Merci beaucoup sinon esqu'il ya des autre missions bonus :qblock: pasque j'en est 2.
@+[/quote]

Pour l instant, j en ai que deux aussi, mais je pense que les prochaines sont apres la derniere etoile noire (mais j y arrive pas! snif...)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

comment ca les tourelles visent our toi?? moi j'arrive pas a passer derriere les ties les tourelles tirent DERRIERE TOI??
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Elle est facile cette mission je l'ai eu du premier coup avec la médaille d'argent. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xertis

Message par Xertis »

Facil g eu la medailles d'or a c'te mission :coin: la tourelle vise pour toi. evite les asteros, tire tout en avancant sur les ties derrière toi (ne te retourne pas) Arrivé sur le croiseur bute quelques tourelles au passage...
Répondre