aidé moi a star wars svp

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !

aidé moi a star wars svp

Messagepar lulu77 » Dim 05 Mai 2002 - 16:41

:qblock:
Dans star wars je n'arrive pas a passer la 2ème missions spécial (elle ma coutée 30 points !!)celle avec les astéroides et le falcon milenium.
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci de me répondre
lulu77
Baby Mario
Baby Mario

Status: Hors-ligne

Messagepar fragelrock » Dim 05 Mai 2002 - 21:02

arf connais po j'ai que 6 points DSL
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
fragelrock
Luigi
Luigi

Re: aidé moi a star wars svp

Messagepar Invité » Mar 07 Mai 2002 - 22:02

lulu77 a écrit::qblock:
Dans star wars je n'arrive pas a passer la 2ème missions spécial (elle ma coutée 30 points !!)celle avec les astéroides et le falcon milenium.
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci de me répondre

Arf! je peux t aider, j ai eu l or a celle ci! il faut que tu trace ta route toujours tout droit, en essayant le plus possible de pas te planter dans les asteroides, et avec le bouton B tu tire normalement, car il y a des tourelles automatiques qui visent pour toi! avec ca j ai eu l or du premier coup les doigts dans le nez, mais il faut dire que j ai eu beaucoup de chance de mettre rendu compte que les tourelles etaient automatiques, et surtout que les asteroides ne m on t pas touche! bon jeu...
Invité

Messagepar lulu77 » Mer 08 Mai 2002 - 09:16

Arf! je peux t aider, j ai eu l or a celle ci! il faut que tu trace ta route toujours tout droit, en essayant le plus possible de pas te planter dans les asteroides, et avec le bouton B tu tire normalement, car il y a des tourelles automatiques qui visent pour toi! avec ca j ai eu l or du premier coup les doigts dans le nez, mais il faut dire que j ai eu beaucoup de chance de mettre rendu compte que les tourelles etaient automatiques, et surtout que les asteroides ne m on t pas touche! bon jeu...[/quote]

Merci beaucoup sinon esqu'il ya des autre missions bonus :qblock: pasque j'en est 2.
@+
lulu77
Baby Mario
Baby Mario

Messagepar Invité » Mer 08 Mai 2002 - 12:18

lulu77 a écrit:Arf! je peux t aider, j ai eu l or a celle ci! il faut que tu trace ta route toujours tout droit, en essayant le plus possible de pas te planter dans les asteroides, et avec le bouton B tu tire normalement, car il y a des tourelles automatiques qui visent pour toi! avec ca j ai eu l or du premier coup les doigts dans le nez, mais il faut dire que j ai eu beaucoup de chance de mettre rendu compte que les tourelles etaient automatiques, et surtout que les asteroides ne m on t pas touche! bon jeu...

Merci beaucoup sinon esqu'il ya des autre missions bonus :qblock: pasque j'en est 2.
@+[/quote]

Pour l instant, j en ai que deux aussi, mais je pense que les prochaines sont apres la derniere etoile noire (mais j y arrive pas! snif...)
Invité

Messagepar Invité » Lun 13 Mai 2002 - 19:02

comment ca les tourelles visent our toi?? moi j'arrive pas a passer derriere les ties les tourelles tirent DERRIERE TOI??
Invité

Messagepar Count Dooku » Mar 14 Mai 2002 - 23:16

Elle est facile cette mission je l'ai eu du premier coup avec la médaille d'argent. :)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Messagepar Xertis » Mer 15 Mai 2002 - 17:34

Facil g eu la medailles d'or a c'te mission :coin: la tourelle vise pour toi. evite les asteros, tire tout en avancant sur les ties derrière toi (ne te retourne pas) Arrivé sur le croiseur bute quelques tourelles au passage...
Xertis

Retour vers Aide aux Joueurs