[GC]Zelda 4 sword:marais(level 4-2)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

[GC]Zelda 4 sword:marais(level 4-2)

Message par Loup Solitaire »

Bonjour à tous!

Je ne pensais pas être bloqué dans ce Zelda,et pourtant...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment activer les 4 interrupteurs pour tuer les fantomes tournant autour de la maison,vers la fin du niveau,en jouant à 2?

Car il se trouve que,une fois le portail pour le monde des ténèbres activé,seul le joueur 2(dans mon cas,ça doit être la même chose avec le joueur 1)peut emprunter le passage menant au monde des ténèbres pour traverser le lac(le portail pour passer dans le monde des ténèbres apparaît en rouge,une fois activé en approchant avec la pierre de lune)...

Ce qui fait que seul 2 links se trouve du côté des interrupeturs,alors que ceux-ci nécessitent 4 links pour être activé...De plus,on ne peut pas ressortir de l'autre côté du lac(du côté où on est entré),seulement vers la maison,ce qui fait qu'il y a 2 links de chaque côté du lac,sans possibilité de se rejoindre...

Si ça peut aider(en cas de bug/défaut de programmation),le link rouge(et le mauve) se trouvait à l'emplacement du portail qui s'est activé quand le link vert(portant la perle et accompagné du link bleu) s'en est approché(activé avant qu'il soit dessus,apparemment)...

Merci d'avance!
Bender
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mer. 16 juil. 2003 - 00:05

Message par Bender »

Moi aussi, j'ai été coincé avec mon petit frère.
C'est lui qui a trouvé par hasard.

Celui qui peut aller dans le Dark World, y va, et soulève l'autre qui est dans le light.

Ce n'est expliqué nulle part. Je ne comprends pas comment on était censé le trouver? Mais j'espère que ça t'aura aider ;)
La vie n'est pas un jeu!
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Merci beaucoup,ça m'a débloqué! :)
Répondre