Pour les pros a zelda Majora's Mask

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boogie

Pour les pros a zelda Majora's Mask

Message par boogie »

Je voudrais savoir où sont les 4 autres oeufs. J'ai déjà les 3 oeufs dans le trou avec les serpents qui sortent des trous qu'il faut tuer mais je ne trouve pas les autres...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Dis déjà à quel endroit du jeu ça se trouve....
Image
Avatar de l’utilisateur
boogie

Pour les pros a zelda Majora's Mask

Message par boogie »

c'est quand il faut aller chercher les 7 oeufs et les raporter au scientifique dans son aquarium dans le bout de "great baie" J'ai déjà les trois oeufs qui se trouvent en arriere quand il faut tuer les gros serpents qui sortent dedans un trous (ou est-ce qu'il faut que tu passe pas les bonne pencarte sinon tu recommence au début de la carte.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

OK ben alors il te manque les oeufs qui sont dans la forteresse gerudo. Pour entrer, tu dois trouver des plaques en bois sous l'eau, près de la porte de la forteresse. Il suffit de foncer dessus en nageant et l'une d'elles laissera apparaître un passage. Bon la forteresse je vais pas tout t'expliquer mais juste que pour les oeufs tu devra battre quatres gardes gerudos.
Image
Répondre