problème avec un Boss à Pikmin 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

problème avec un Boss à Pikmin 2

Message par Yui »

je suis dans un souterrain nommé "Salle Aqua" et là ya un Boss tout gluant qui a des yeux qui deviennent tout bleu. quand je l'approche je n'arrive pas à lui infliger des dégats, j'ai essayé de le toucher dans tous les sens ya rien a faire, et puis bon a force de chercher tous mes pauvres Pikmin se font bouffer :cry:
si quelqu'un peut me dire comment on le tue sa serait sympa ^^
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

ah bah pourtant c'est pas le boss le plus dur, enfin bon je vais pouvoir t'aider: il faut lui lancer tes pikmins sur l'espèce de bulbe bleu derrière lui pour lui infliger des dégats.
Je sais, tu vas me dire qu'il tourne aussi vite que toi : arrête de bouger et quand tu vois qu'il va lancer ses espèces de tentacules de la bouche, là tu te précipites à l'arrière et tu lui lances tes pikmins, enragés avec le spray c'est encore mieux.
Ah oui et si t'as du spray amer, hésite pas à le pétrifier et lancer plein de pikmins sur son bulbe, c'est plus tranquille ets ans danger pour tes pikmins!
Bon et puis si t'as d'autre pb sur pikmin 2, fais appel à Rianas!
Tchao
Welcome to Luminas, the white citadel.
Répondre