DONKEY KONGA

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
rico
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 10:55
Contact :

DONKEY KONGA

Message par rico »

ti renseignement dans donkey konga
voila à plusieurs reprises j'ai chopé des pieces d'argent en tapant sur les kongas(vachement cool ca donne plein de piece d'or)
mais je sais pas la technique pour en avoir plein
c'est toujours aléatoire ou pas?
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

En fait les grosse pieces argentée apparaissent quant tu tapes un baril en surbrilliance qui apparaissent en effet aléatoirement.
Alors c'est sur qu'en mode Jam on les remarque plus. Mais quand tu en vois fait de ton mieux pour les avoir en Super pour en tirer 2 pièces car il se font quand même plutôt râre.

--
Coco banane peut démentir un proverbe aujourd'hui : "Il n'y a pas de fumée sans feu." Si ! Il y en a quand tu réussis à avoir l'or à l'ouverture de SSBM en expert... PSHHHHHHHHH...
rico
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : mar. 15 juin 2004 - 10:55
Contact :

Message par rico »

on m'a enfin réponduuuuuuuuuuuuuuuu !! :cry: :cry: (excusez moi c'est m'émotion)
merci a coco banane

et féllicitation pour avoir fini le theme de SSBM en expert :applause: :applause:
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Le 15 Juin ???? Comment ca ce fait que ce topic soit réaparut en haut ? Enfin... ça doit être la providence ! Mais en même temps ce n'est pas la première fois que je vois ça. Et comment à tu fait pour jouer à Donkey Konga si tôt ? L'import ? La playlist est la même ?

--
Vous ne le savez pas ? Coco banane est le brilliant inventeur du Cocodec ! Et Snake l'a bien compris !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

heu sont topic a ete poster que le 26/10 lol
le 15/06 c'est sa date d'inscription sur le site & forum de PN =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Quel :boulet: ... lol

--
Coco banane étant déshonoré il ne signera pas cette lettre et gardera son anonymat...
Répondre