Skies of Arcadia : Boss dragon dans le temple de la piramide

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Messages : 678
Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Contact :

Skies of Arcadia : Boss dragon dans le temple de la piramide

Message par Alastor »

je suis bloquer au temple avec la piramide où ya un boss , un dragon de feu. Je lui fait toujour entre 20-50 même avec des spécials mais avec les attaque d'eau je lui fait 100-150 mais sa barre de vie ne baisse presque pas..... ya pas une attaque contre lui qui marche vraiment ???
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

tu es peut être pas assez fort... c'est bizarre que les attaques spéciales ne fassent pas beaucoup de dégats parce que normalement ça en fait plus que des attaques normales ou de la magie
et généralement dans Skies of Arcadia il faut beaucoup de patience, les Boss sont longs à tuer et il faut toujours faire une grosse reserve d'objet de soin sinon impossible de s'en sortir surtout au début quand on peut pas faire de résurection... :-?
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Je te conseille de faire 50 fois le tour du donjon pour monter de niveau, et les magies, c'est pas ça le truc, je te conseille plutot des bouclier crane de vyse ou bouclier justice de enrique(je sais pas si tu l'as déja a ce stade) à chaque tour
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Je me souvient plus tres bien, mais j'avait eut beaucoup de mal
Bon voila la technique que je crois avoir fait
Premierement muni toi de beaucoup d'objet curatif
ensuite a ce stade du jeu tu a normalement Vyse, Aika et fina
Je crois aussi que l'ataque au boomerang d'aika est efficace contre lui (enfin relativement)
Sur ce combat le point essentiel c'est d'utiliser des increm pour augmenter ses degats
penses bien a guérir tes personages et evite leur morts
Fait tres attention a volcano blast
Et pour finir : soit tres patient, si tu cherche a lui faire beaucoup de degats tu n'y arivera pas
il faut le tuer petit a petit et la victoire sera tienne

SI tout cela ne marche toujours pas, eh bien je ne voit qu'un seul moyen : s'entrainer et réessayer
Alastor
Super Mario
Super Mario
Messages : 678
Inscription : dim. 19 oct. 2003 - 18:12
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Contact :

Message par Alastor »

Merci a vous tous ! Durburz , Damascus et Yoshi Violet , je vais essayer ta technique Durburz , tout de suite !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Ravi de t'avoir aidé, en esperant que ça march !
Répondre