aidez moi svp

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
baptdef
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 17 août 2004 - 10:59
Localisation : armentieres

aidez moi svp

Message par baptdef »

:link: je suis bloquez sur luigis mansion comment battre bowser
baptdef le grand joueur
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Y'a un forum juste en bas qui s'appelle "aide de jeux", c'est pratique quand on l'utilise :/

Vaincre Boowser

Vous êtes face au roi Boo dans un costume de bowser. Il dispose de plusieurs attaques qui sont:
-un lance flamme qui dépose de la lave au sol
-un syphon pour vous aspirer et vous mordre ensuite
-un jet de mines
-un envol puis une forte chute


Il faut commencer par s'en éloigner pour qu'il envoie ses mines avant d'essayer de revenir vers vous (en courant ou en s'envolant). Une fois la mine arretéé aspirez-la pour l'avoir au bout de votre Ectoblast. Dès qu'il se penche pour lancer son lance-flamme ou son siphon, relâchez la mine sur sa tête pour que celle-ci se détache du costume et que le roi Boo en soit
éjecté. C'est alors le moment d'essayer de lui aspirer un maximum de vie (il possède 500 points de vie!). Il réussira à s'enfuir et à se remettre dans le costume. La tête se remettra aussi sur le costume mais à l'envers et le boss se mettra à courir dans tous les sens jusqu'à un moment où il remettra sa tête à l'endroit. Répétez alors l'opération jusqu'à le vaincre.


(JV.com)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Répondre